|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 9800 XT |
maxitito | lut,
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2003 à 23:22:17 ![]() ![]() |
maxitito | |
maxitito |
non justement c est une nouvelle carte! j' aimerait savoir si elle vaut la peine |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cpdump | Vu le prix des XT autant prendre une 9800 Pro à moins d'avoir de l'argent à jeter par les fenêtres. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
maxitito |
si ca pourait etre vrai, vu les benchs de half life 2 dispo sur le net on est mal, je pense pas les drivers peuvent changé quoi que ce soit, c' est dans l architechture du geforce fx! |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2003 à 00:08:32 ![]() ![]() |
maxitito |
oui mais on perdera beaucoup de perf |
maxitito | je dit j ai fait une boulette en achetant cette carte! |
maxitito | |
maxitito | va voir ce site avec les derniers bench c est siderant
|
Gazette | Moi j attendrais de le faire moi meme ce bench avant de pouvoir comparé une carte.
Message édité par Gazette le 01-10-2003 à 01:14:16 --------------- Feedback |
maxitito |
ca vient de chez stream y a pas photo quoi! si j' avait su ca avant 400 euro jeter! |
Gazette |
--------------- Feedback |
LeGreg |
|
maxitito |
depuis le mois je juin! |
cardinaldebiere |
|
maxitito |
faut t il revendre ca fx pour une radeon 9800 pro, parceque en dx9 et pixels schaders y a pas photo avec la fx, je me demabde si je doit pas attendre noel pour m' acheter une nouvelle carte! |
LeGreg |
|
maxitito |
explique moi pourquoi, vu tout le batage sur les soit disant jeux dx9 pas compatible et la grosse perte de perf en pixels schaders explique moi pourquoi! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maxitito |
oui c est ca mon probleme! d ou a mon avis la revendre soit pour prendre une sapphire 9800 ou hercules, comme ca au moins j' aurait pas de perte de perf avec ces futurs jeux dx9 |
vachefolle russian knights en action |
|
maxitito |
pourquoi vous etes persuader que ces rumeurs sont fausse expliquez moi! |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
maxitito |
j ai pas dit ca je demande si ces des rumeurs on si c' est vraiment relle c est tout! |
Gazette |
maxitito | je vais garder des j' ai halfe life 2 et max payne2, et domm3 si il y a des problemes je la revends!
|
romje | Et puis tant qu'a faire, avec l'argent economisé entre une tx et une pro et la vente de ton processeur et ta carte mère, tu te rachètes un athlon fx 3200+ avec un kt800 chez plus quoi... |
maxitito |
merci du conseil |
maxitito |
ca m interesse pas par contre ca! |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Gazette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |