|
Auteur | Sujet : radeon 9700 pro |
---|
carbone14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 21:21:08 |
Cap'tain Kaverne | fo overclock chaud pour être fluide... |
pierrotlemaboule | swd et kaverne de vrai frere jumeau ces 2 la et tj a la pointe de la technologie --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | moi je l'ai pas encoore ma 9700Pro |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis encore en gf3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Origin |
|
carbone14 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | attendons les cg avec DDRII deja
Message édité par cpulloverclock le 09-09-2002 à 23:55:58 --------------- :) |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 23:55:23 |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
cpulloverclock Chasseur de records | ceux qui ont des Ti 4200 et + c pour le prestiqe sils passent a la radeon --------------- :) |
nanotube Y a de l'avenir! |
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
latoucheF7duclavier |
|
Origin |
|
tmcdoudou | D'apres les test ke j ai vu la radeon 9700 pro ! est 3 fois plus puissante ke la geforce ti 4600 ! !! |
EnforcerZ Force et Courage |
|
Ernestor modo-coco :o | Tiens le winner trolleur fou est de retour Message édité par Ernestor le 10-09-2002 à 13:49:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Ernestor modo-coco :o | Merde j'ai du boulot --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
EnforcerZ Force et Courage | Au fait j'ai une 9700 Pro entre les mains (Gigabyte), je vais bien m'amuser cet apres midi c'est vrai |
Ernestor modo-coco :o | T'as achete une 9700 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
flow33 | T'as testé MORROWIND avec ta carte??
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
latoucheF7duclavier |
|
pizzajambon |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
latoucheF7duclavier | c pas beau de troller comme ça! |
Message édité par EnforcerZ le 10-09-2002 à 14:31:29 |
Ernestor modo-coco :o | Je pari que t'as pas fait un format c: + reinstall win Message édité par Ernestor le 10-09-2002 à 14:32:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pizzajambon |
pizzajambon |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 10-09-2002 à 14:38:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
latoucheF7duclavier |
|
pizzajambon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Radeon 9700 Pro] Quelle marque ??? | g fé 10000 points a 3d mark ek ma ati radeon 9700 !!!! (dans mon reve) |
Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] | Radeon 9700 Pro dispo |
sur la radeon 9700 | Quel radeon 9700 pro acheter ? :O |
radeon 9700 | [R300] RADEON 9700 PRO |
Athlon 1800+ et radeon 9700 Pro ou Athlon2200+ et TI 4600 ? | Radeon 9700, pas clair! |
Plus de sujets relatifs à : radeon 9700 pro |