Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La R9500 @109 euros de Surcouf, je l'ai... Comment la tester now?

n°2304241
Yoyo@
Posté le 19-03-2003 à 10:19:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai le PCB rouge, donc celui de la 9700 (mémoire en "L" ), donc je pense qu'il y a encore espoire ! (et si il faut, je soude 64 Mo looool)
 
Mais pour le moment, je ferais mieux dez dire que j'ai aucune des trois, car....ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaas !
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 10:19:40  profilanswer
 

n°2304244
bozzo77
Posté le 19-03-2003 à 10:20:14  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :

Bon, ma carte marche toujours pas...
 
Bien entendu, j'ai branché le Molex pour alimenter la carte (depuis ma Voodoo 5500, je suis habitué à ce genre de bestiole...Ahhhhhhhhma Voodoo !!!)
 
Bon, ca marche toujours pas !
 
Alors, je me suis dit que ca venait de mon alim, qui n'est de 300W (lol, je me suis dit ca dans un dernier espoir), donc, j'ai enlevé toutes mes cartes, et relancé... Rien... Enfin, si : Bip Bip Bip...
 
Que faire?
 
Je ne crois pas que ce soit une incompatibilté VIA R9500, ce serait quand meme grave...
 
Une autre idée?
 
Sinon, vous me conseillez de faire quoi?
 
Je n'ai pas envie qu'ils me remboursent 109 euros, vu que la carte coute 189 now... (c'était donc bien une erreur !!)
 
En plus, j'ai encore ce sentiment qu'elle aurait été moddable. Je ne vois pas comment on peut affirmer quee TOUTES les 9500 ne sont plus moddables... Les constructeurs peuvent bien avoir des stocks....
 
Help, aidez mouaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Yoyo*


 
Pas de panique, c'est pas parceque tu as acheté une catre à bas pris (Ils ce sont plantés) qu'elle ne doit pas fonctionner. Tu as une garantie alors tout va bien. Au pire elle ne sera pas "modable" comme tu le souhaitais mais à ce prix ça reste une bonne affaire. Dans un premier temps, il faut réussir à la faire décoller.
- cherche dans le forum les éventuelles incompatibilités avec ton matos.
- Essaye la carte dans le PC d'un pote pour voir si il y a le même pb.
- Si toujours rien, demande un échange ou un test de la carte chez surcouf.
 
Bon ça fait toujours un peu chi.. ces contres temps mais bon.

n°2304549
Yoyo@
Posté le 19-03-2003 à 12:20:35  profilanswer
 

Merci !
 
Pour le PC du pote, c'est mal barré...J'ai pas de potes sous la main (enfin, le seul pote que j'ai qui puisse avoir un tel PC a aussi de grosses merdes avec son nouveau PC (il l'a acheté tout fait lol)
 
Par contre, je suis d'accord avec toi, je ne juge jamais de la qualité d'un composant avec son prix (et surtout dans ce cas là où c'était une erreur de Surcouf)
 
Ce que je vais faire, c'est que je vais aller chez Surcouf cet après midi, et voir avec eux !
 
Pour ce qui est des incompatibilités, je n'ai trouvé personne avec ce type d'incompatibilité, et en plus, le dernier Bios que j'ai installé (prgrammé en 11/2002) est censé faire fonctionner les Radeon 9700 Pro....alors la mienne, y a pas de raison! (et puis, une KR7A, c'est quand meme pas l'antiquité...)
 
D'autre part, je vais acheter today du nouveau matos (je ne sais pas encore quelle carte nForce2 je vais me prendre), donc j'aurai l'occasion de tester dessus.
 
Si d'ici là, je ne trouve personne pour m'aider, je vous tiendrai au courant!
 
@+

n°2304580
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 12:41:35  profilanswer
 

tu as fait un petit clear cmos si tu avai une carte non agp 8x
 
 
ca pourrait marcher

n°2304733
Yoyo@
Posté le 19-03-2003 à 13:57:56  profilanswer
 

Bon le Clear CMOS n'a pas marché....
 
Mais effectivement, je ne savais pas qu'en changeant de carte graphique (j'avais une Radeon 7500 avant, enfin, je l'ai toujours :o) ), il fallait resetter le CMOS....
 
Bref, j'ai enlevé toute carte graphique, j'ai fait un Clear CMOS, et j'ai démarré direct avec la nouvelle 9500, et .....rien ! Enfin, si, comme d'hab : Bip Bip Bip
 
Je crois que je vais prendre mes clics et mes clacs et aller chez Surcouf....

n°2304738
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 13:59:43  profilanswer
 

en meme temps dis leur de se depecher avec ma carte  parce que ils sont en train de  :sleep:

n°2304741
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 14:00:10  profilanswer
 

ta carte maman c koi?

n°2304759
mougwai
I.C.A.
Posté le 19-03-2003 à 14:05:21  profilanswer
 

a mon avis la carte est HS

n°2304769
desch3
Posté le 19-03-2003 à 14:08:41  profilanswer
 

YoYo, tu es ou a paris ? j'ai commandé la mm hier sur surcouf.com
 
Moi je suis a creteil, si tu veux passer la tester chez moi ...

n°2304793
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 14:18:36  profilanswer
 

ben voila
 
comme ca on sera fixer aussi sur les perf de cette carte
 
 
normalement ca met combien de temps a etre envoyer de surcouf?
 
c la premiere fois que je commande chez eux sur le net

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 14:18:36  profilanswer
 

n°2304818
desch3
Posté le 19-03-2003 à 14:27:18  profilanswer
 

Sur le site, ya ecrit 6 jours je crois.
 
mais c aussi la 1ere fois que je commande, donc je sais pas trop


Message édité par desch3 le 19-03-2003 à 14:27:35
n°2304820
bozzo77
Posté le 19-03-2003 à 14:27:44  profilanswer
 

Lagaffe a écrit :

ben voila
 
comme ca on sera fixer aussi sur les perf de cette carte
 
 
normalement ca met combien de temps a etre envoyer de surcouf?
 
c la premiere fois que je commande chez eux sur le net


 
Quand le matos est dispo et qu'il n'y a pas d'ambrouille sur le produit c'est 3j à une semaine avec le WE. Mais dans ce cas précis (vu la gourance) ils peuvent nous annoncer une rupture de stock et annuler nos comandes (j'ai déjà vecu ça avec un HD que j'avais commandé chez eux).
 
Enfin bon, esperons que ça passe.
 

n°2304823
desch3
Posté le 19-03-2003 à 14:29:11  profilanswer
 

moi ya ecrit qu'elle etait dispo sur ma commande, je verifie qd mm
 
edit : en cours de traitement là
j'espere qu'ils vont pas nous faire le coup de la non disponibilité


Message édité par desch3 le 19-03-2003 à 14:30:06
n°2304838
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 14:33:44  profilanswer
 

ben si pas dispo soit il remplace par une carte equivalente ou alors faudra attendre un peu

n°2304839
grumli
Posté le 19-03-2003 à 14:33:57  profilanswer
 

je suis passé hier au magasin, et il y en avais un paquet en stock... plusieurs dizaines au moins

n°2304843
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 14:36:10  profilanswer
 

si ils disent qu'elle est en rupture de stock je les poursui en justice pr mensonge vu ke c une faute de leur part s'il se sont gourré
 
 
nan franchement j'espere la recevoir le + vite possible a 109 euros
 
vu ke une personne la recu (mais pas encore testé)

n°2304847
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 14:37:02  profilanswer
 

grumli a écrit :

je suis passé hier au magasin, et il y en avais un paquet en stock... plusieurs dizaines au moins


 
 
je retien au cas ou ils me sortent la feinte de rupture de stock
 
 
et sinon y a plusieur magasin surcouf donc y peuvent se debrouiller pr les trouver

n°2304856
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 14:38:46  profilanswer
 

grumli a écrit :

je suis passé hier au magasin, et il y en avais un paquet en stock... plusieurs dizaines au moins


 
et tu en a acheter une?

n°2304861
Seb996
Posté le 19-03-2003 à 14:40:10  profilanswer
 

moi je vais la chercher vendredi soir.
esperons qui vont pas nous faire le coup du stock epuisé....au pire je vais verifier dans le magasin....lol


Message édité par Seb996 le 19-03-2003 à 14:40:45
n°2304863
grumli
Posté le 19-03-2003 à 14:41:25  profilanswer
 

:)


Message édité par grumli le 20-03-2003 à 07:45:49
n°2304873
desch3
Posté le 19-03-2003 à 14:43:31  profilanswer
 

J'avais fait pareil, mais qd j'ai vu votre carte sera reservée a reception du cheque, j'ai annulé et j'ai refait une commande par cd :-)

n°2304889
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 14:50:16  profilanswer
 

mais meme au magasin elle etait a 109 euro , non?

n°2304893
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 14:51:25  profilanswer
 

tout les espoir sont fichu
 
 
je vien de recevoir ce mail
 
 
 
Cher surcoufiste bonjour !
 
 
 
        Vous nous avez commandé le 17/03/2002 , une carte graphique ATI 9500 référence  n° 9519248 au prix de 109?ttc.
 
Suite à une erreur manifeste sur notre site, le prix de cette carte est en réalité de 189?ttc, nous ne pouvons donc honorer votre commande et sommes donc contraints de l?annuler, si toutefois vous souhaitez maintenir cette commande, merci de nous en informer en répondant à ce mail.
 
Si vous souhaitez acquérir cette Carte Graphique nous vous consentirons un prix de 165 ?ttc, merci de nous en informer en répondant à ce mail afin que nous puissions modifier votre commande.
 
        Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.  

n°2304894
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 14:52:27  profilanswer
 

faudrai etre sur que quelqu'un a u la carte a 109 euros
 
 
si oui je vai les faire chier un peu pr voir si j'arrive a l'avoir

n°2304901
romano
Posté le 19-03-2003 à 14:56:18  profilanswer
 

Lagaffe :
      Vous nous avez commandé le 17/03/2002 , une carte graphique ATI 9500 référence  n° 9519248 au prix de 109?ttc.
 
Suite à une erreur manifeste sur notre site, le prix de cette carte est en réalité de 189?ttc, nous ne pouvons donc honorer votre commande et sommes donc contraints de l?annuler, si toutefois vous souhaitez maintenir cette commande, merci de nous en informer en répondant à ce mail.
 
Si vous souhaitez acquérir cette Carte Graphique nous vous consentirons un prix de 165 ?ttc, merci de nous en informer en répondant à ce mail afin que nous puissions modifier votre commande.
 
       Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.  
 
Ils n'ont pas le droit  

n°2304904
bozzo77
Posté le 19-03-2003 à 14:57:43  profilanswer
 

Bon qui connait un conseiller juridique pour savoir ce qu'on peut faire ?
 
C'est pas la première fois qu'ils font le coup les bougres.
 

n°2304906
grumli
Posté le 19-03-2003 à 14:58:21  profilanswer
 

romano a écrit :

Lagaffe :
      Vous nous avez commandé le 17/03/2002 , une carte graphique ATI 9500 référence  n° 9519248 au prix de 109?ttc.
 
Suite à une erreur manifeste sur notre site, le prix de cette carte est en réalité de 189?ttc, nous ne pouvons donc honorer votre commande et sommes donc contraints de l?annuler, si toutefois vous souhaitez maintenir cette commande, merci de nous en informer en répondant à ce mail.
 
Si vous souhaitez acquérir cette Carte Graphique nous vous consentirons un prix de 165 ?ttc, merci de nous en informer en répondant à ce mail afin que nous puissions modifier votre commande.
 
       Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.  
 
Ils n'ont pas le droit  
 


tu en es sur ?!?!
perso pas reçu de mail de ce genre...

n°2304915
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 15:02:53  profilanswer
 

ben je vien de le recevoir
 
mais g repondu avec un mail qui baratine le vendeur style c en effectuant une recherche que je tombe sur cette carte en pensant qu'elle etait en promo sur votre site (ou alors c un moyen pour vous de trouvez des clients en vous trompant sur les prix et les indication dans les fiches produits
 
 
 
je sens qu'il va repondre a mon mail

n°2304924
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 15:05:57  profilanswer
 

pr le "ils n'ont pas le droit" il y avai deja une affaire avec un xp2400+@70 euro environ et en faite ils n'ont pas le droit de vendre a perte
 
 
mais si plusieurs site font ca ca pourrait un jour leur retomber sur la gueule
 
 
je vai essayer de barratiner en disant que c de la pub gratuite qu'ils se fon en modifiant les prix comme ils veulent pr etre au + haut dans les comparateur de prix

n°2304935
desch3
Posté le 19-03-2003 à 15:09:25  profilanswer
 

Moi non, j'ai rien recu, commandé hier soir confirmation a 21h58.
 
je sais pas s'ils ont le droit, mais a 165 moi je prend pas, c trop naze.
 
Tu l'as commandée par chèque ?? ou cb ??

n°2304942
desch3
Posté le 19-03-2003 à 15:12:52  profilanswer
 

Ils doivent pas avoir le droit :
1.3 - Surcouf.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité à cette date.
 
Condition générale de vente du site

n°2304945
bozzo77
Posté le 19-03-2003 à 15:13:16  profilanswer
 

Lagaffe a écrit :

pr le "ils n'ont pas le droit" il y avai deja une affaire avec un xp2400+@70 euro environ et en faite ils n'ont pas le droit de vendre a perte
 
 
mais si plusieurs site font ca ca pourrait un jour leur retomber sur la gueule
 
 
je vai essayer de barratiner en disant que c de la pub gratuite qu'ils se fon en modifiant les prix comme ils veulent pr etre au + haut dans les comparateur de prix


 
Comme tu dis, ils n'ont pas le droit de vendre à perte et les 165? c'est peutêtre leur prix d'achat ???
Ce qui est sur, à 165? ça ne vaut plus le coup du tout  :(  

n°2304954
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 15:16:46  profilanswer
 

carte banquaire
 
 
 
mais je lache pas l'affaire
 
 
venez sur mon post on y sera mieu

n°2305002
Hercule
Posté le 19-03-2003 à 15:29:45  profilanswer
 

Dans un supermarché à moins d'avoir une grosse diffence de prix qui est décelable par le client (un frigo au prix d'une plaquette de beurre) le magasin est obliger de vendre au prix indiqué.
 
C'est pas par ce qu'ils sont dans l'illégalité en vendant à perte, qu'ils ne sont pas obliger de le vendre à ce prix, et de respecter nos droits.  


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°2305010
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 15:32:01  profilanswer
 

exactement
 
 
 
de toute façon y en a marre de se faire anculer a chaque fois alors jusqu' au bout cette fois

n°2305011
bozzo77
Posté le 19-03-2003 à 15:32:16  profilanswer
 

hercule a écrit :

Dans un supermarché à moins d'avoir une grosse diffence de prix qui est décelable par le client (un frigo au prix d'une plaquette de beurre) le magasin est obliger de vendre au prix indiqué.
 
C'est pas par ce qu'ils sont dans l'illégalité en vendant à perte, qu'ils ne sont pas obliger de le vendre à ce prix, et de respecter nos droits.  
 


 
Bon ok, mais comment peut on savoir le prix en dessous duquel il ne peuvent pas vendre ? (165? ça me parait haut)

n°2305016
Hercule
Posté le 19-03-2003 à 15:36:01  profilanswer
 

109 euros c'est tout.


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°2305211
bozzo77
Posté le 19-03-2003 à 16:46:01  profilanswer
 

Lagaffe a écrit :

carte banquaire
 
 
 
mais je lache pas l'affaire
 
 
venez sur mon post on y sera mieu


 
Tu as des nouvelles ?

n°2305341
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 19-03-2003 à 17:31:35  profilanswer
 

ils repondent pas aux mails
 
je croi ke si d'ici demain apres-midi ils n'ont pas repondus je ferai ce que j'ai di juste pr les faire chier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radeon 9500 Pro @ 221 Euros chez e-soph...[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)
acer AL707 = iiyama AS4314UTG (150 Euros moins cher)Quel oridnateur portable pour 1800-2200 euros (12-15000 francs) ?
Quels sont les logiciels pour tester son ordinateur ?comment tester sa ram sans lecteur de d7 ?
Comment tester ses port usb2.0 ?Ram à prix sympa, ;o) mais avec quoi tester sa fiabilité?
Quelle carte choisir à moins de 100 euros ?Quel LCD 15" a moins de 300 Euros ?
Plus de sujets relatifs à : La R9500 @109 euros de Surcouf, je l'ai... Comment la tester now?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR