|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La R9500 @109 euros de Surcouf, je l'ai... Comment la tester now? |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 10:19:40 |
bozzo77 |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | tu as fait un petit clear cmos si tu avai une carte non agp 8x
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | en meme temps dis leur de se depecher avec ma carte parce que ils sont en train de |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ta carte maman c koi? |
mougwai I.C.A. | a mon avis la carte est HS |
desch3 | YoYo, tu es ou a paris ? j'ai commandé la mm hier sur surcouf.com
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 14:18:36 |
desch3 | Sur le site, ya ecrit 6 jours je crois.
Message édité par desch3 le 19-03-2003 à 14:27:35 |
bozzo77 |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ben si pas dispo soit il remplace par une carte equivalente ou alors faudra attendre un peu |
grumli | je suis passé hier au magasin, et il y en avais un paquet en stock... plusieurs dizaines au moins |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
grumli |
Message édité par grumli le 20-03-2003 à 07:45:49 |
desch3 | J'avais fait pareil, mais qd j'ai vu votre carte sera reservée a reception du cheque, j'ai annulé et j'ai refait une commande par cd :-) |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | mais meme au magasin elle etait a 109 euro , non?
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | faudrai etre sur que quelqu'un a u la carte a 109 euros
|
bozzo77 | Bon qui connait un conseiller juridique pour savoir ce qu'on peut faire ?
|
grumli |
|
desch3 | Moi non, j'ai rien recu, commandé hier soir confirmation a 21h58.
|
bozzo77 |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | carte banquaire
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | exactement
|
bozzo77 |
|
Hercule | 109 euros c'est tout. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
bozzo77 |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ils repondent pas aux mails
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |