|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : R9 270x ou R9 290x |
leflakito | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 20:37:45 |
franky27 | Salut
Message édité par franky27 le 02-04-2014 à 21:13:38 --------------- UP ! |
leflakito | Ok merci
|
franky27 |
Zilak I can't carry anymore ! | Après du CFX R9 290. Il faut avoir la tour pour aussi.
|
fuzzfactor Cherche pc portable ! | La r9 290 tri-x est la meilleure des cartes customs, en plus d'avoir le meilleur prix. Par contre elle est vachement large et longue, j'espère que t'as un bon boitier. Un petit test si tu n'es pas convaincu :
|
leflakito | Voila toute ma config: http://www.topachat.com/pages/conf [...] 7gb%2BM%3D
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | tu pourra pas faire de multi gpu sur du b85 je crois. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
leflakito | Si, je peut faire du CrossFire mais pas du SLI ^^' |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 21:05:26 |
leflakito | Je peux pas faire du CrossFire sur la B85 ? |
Giulietta26 Avanti!!! | Non à part cas très particulier peut-être.
--------------- Demain c'est loin |
leflakito | Je comprend pas trop ... sur la boite de la Carte Mere dit qu'on peut uniquement faire du CrosseFire mais tu me dis qu'on peut pas ... x-) |
Giulietta26 Avanti!!! | Tu as quoi? C'est peut-être un des fameux cas particulier. --------------- Demain c'est loin |
franky27 | Si sur du 4x... Pas vraiment l’idéal.
--------------- UP ! |
leflakito | CM: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 72855.html
|
leflakito | J'ai pas trop envie de payer 120euros ! |
leflakito | Parce que j'ai deja la B85 :-( |
leflakito | Sur le site il dit : Multi-GPU: AMD CrossFire Support |
leflakito |
franky27 | Pourquoi ? Je te le re-dis, t'es prêt a acheter deux 290, combien ça coûte ça ? Chère !
--------------- UP ! |
leflakito | Après je vais peut être pas acheter une deuxième CG maintenant, tout de suite sa peut attendre quelque mois mais j'ai deja acheter la B85, donc sa m'embête d'en racheter une autre ... |
Giulietta26 Avanti!!! | Remarque cette B85 à. 65€ serait aussi compatible selon le site et dans les mêmes conditions de branchements aux lignes PCIe
--------------- Demain c'est loin |
leflakito | Au pire, je laisse tomber le crossfire ... C'est pas si grave car une R9 290 suffit largement pour la plupart des jeux, pas forcément en ultra mais en medium suffit largement ! |
franky27 |
Message édité par franky27 le 03-04-2014 à 21:51:43 --------------- UP ! |
Giulietta26 Avanti!!! | Une 290 fait tout passer en Ultra. --------------- Demain c'est loin |
leflakito | Oui, donc la crossfire me sera inutile.
|
franky27 |
Giulietta26 Avanti!!! | Tout ça pour ça --------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le |