| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : r360 ou r350 ati ? |
sniper 46 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:59:07 ![]() ![]() |
sniper 46 | personne peut m' aidé |
alexreunion | Comment ça tu peux pas avoir la garanti????
--------------- Mon feedback |
alexreunion | tu t'y es mal pris avec lui.
Message édité par alexreunion le 01-09-2004 à 00:03:31 --------------- Mon feedback |
sniper 46 | je veut juste savoir si par rapport aux photos c est normale que ma carte ressemble a une r350 (d apres les photos du lien) alors qu elle a un gpu r360 (gecube) |
baraskud |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 00:25:01 ![]() ![]() |
sniper 46 | ok merci de vos reponses . |
OncleJimbo | 270 chez dabs pour une inno3D , s'il en reste ... |
sniper 46 | ok dans ce prix vaut mieux une 6800 ou 9800 pro ? comptant que j' overlcocke cette carte.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
--------------- Le berceau...je dois finir un... |
OncleJimbo | si vous voulez le faire à la barbare , je viens avec ma tronconneuse et mon taille haie ... |
OncleJimbo | Perso je suis passé d'une 9800pro a une 6800 enfin je veux car elle est commandé mais pas validé ...
|
Icemoule | Même sans l'o/c, une 6800 est très largement plus puissante qu'une 9800Pro, même o/c... C'est la nouvelle génération... --------------- #FR#© 4ever : aya |
sniper 46 | heu donc meme si je prend une 9800 pro que je l overlcocke au max et que je la compare a une 6800 normale elle seras toujours moin performante ? |
Icemoule | La 9800xt a du mal à suivre la 6800, malgré ses 256mo de ram, alors la 9800Pro, même o/c comme une xt, avec "seulement" 128 de RAM de fera pas le poids. --------------- #FR#© 4ever : aya |
sniper 46 | ok merci de vos reponse je vais voir ce qu il a en magasin . |
Icemoule | Quoique, en regardant attentivement ce test de xbitlabs on voit que le 6800 et la 9800Pro..... hum hum...
--------------- #FR#© 4ever : aya |
alexreunion |
stephe_2 | Salut,
|
freejuga | +1 stephe_2 y'a un truc come la dggrf un truc de ce genre pour proteger les cosommateurs et sa marche tres bien un magasin des rue montgallet y a gouté... et sa a marché |
siltronic | tu ramene pas une carte que ta cassée. |
stephe_2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |