|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelques questions au sujet d'un crossfire de r9 290x |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 13:57:06 |
desmodeuus | D'accord et donc que me conseille rais tu pour ce budget (ce que tu prendrais toi) ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Un bon BenQ, c'est une marque qui a ses affictionados chez les gamers, ou alors du Iiyama qui n'a pas à se faire une réputation non plus niveau qualité. Asus apparemment fait également de bons écrans. Perso je suis très content de mon Philips qui fait aussi de bons écrans. AOC j'en ai aussi entendu du bien. Un modèle avec de nombreux retours positif, un temps de réponse à 2ms en dalle TN. Comme tu peux le voir, le BenQ semble récolter pas mal d'avis très positifs. Message édité par artouillassse le 29-07-2014 à 14:49:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chtit R-CB5 | 1) ma configuration est elle compatible pour un crossfire (normalement oui mais je préfère vérifier) ?
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 15:49:31 |
chtit R-CB5 | oui c'est possible, mais quite a wc une, autant le faire sur les deux --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | j'ai deja essayé le crossfire avec mes deux ancienne HD7870XT, et c'est pour ca que je conseil de rester sur une seul carte ou bien un crossfire avec watercooling car le cross de HD7870XT deja consommais beaucoup, degageait trop de chaleur et faisait trop de bruit, pourtant mon boitier est un fractal arc midi, donc relativement bien ventilé alors avec un cross de R9 290X ce sera encore pire
Message édité par chtit le 29-07-2014 à 16:02:32 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | oui c'est vrais que beaucoup garde des avis sur des choses qui sont passé depuis longtemps, genre le mythe des driver pas stable chez AMD qui persiste alors que ce n'est plus le cas depuis longtemps
chtit R-CB5 | oui peut etre que le 2500k et les slot PCIe en 8x + 4x sur ma P8P67 devait brider un peu
hakoushak | Salut, regarde http://fr.msi.com/power-supply-calculator/ pour avoir un avis quasi exacte sur la puissance maxi réel @stock de tes composant car http://www.extreme.outervision.com [...] orlite.jsp est un peu trop optimiste.
Message cité 1 fois Message édité par hakoushak le 29-07-2014 à 23:13:03 |
chtit R-CB5 | je ne trouvais pas extreme outervision tres optimiste deja comparé à d'autre calculateur de watts
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | une TV "100hz" ce n'est qu'un traitement 100hz, pas la frequence d'affichage native, en realité elle est reconnu et n'affiche que 50/60Hz --------------- mon topic de ventes |
desmodeuus | D'accord mais selon toi ça passe sans water? |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Yes. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | marche pas top top le tri cross, ça apporte rein de mieux, ou tellement peu ... --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
desmodeuus | @drey19, si tu le montes avant moi, ça serait cool de partager avis et photos |
desmodeuus | Idem pour moi, vive la promo ldlc ! |
desmodeuus | Idem pour moi, vive la promo ldlc ! |
chtit R-CB5 | moi aussi j'ai profité de cette promo
desmodeuus | Et étant donne que ma carte Mere possède 3 slots PCI e 3.0 serait il possible d'espacer les deux CG? (Une sur le slot du haut et la seconde tout en bas, ce qui laisse un slot d'espace) |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
chtit R-CB5 |
hakoushak |
|
hakoushak |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash Bios Sapphire R9 290X Tri-x OC | choix entre r9 290 tri-x et une MSi gtx770 gaming |
CrossFire 7950 et CPU | Choix alim pour R9 290x |
r9 270 - Dvi-i et Dvi-d pour deux écrans ? | R9-280x ou GTX 770 pour gaming? |
changer une r9 290 pour une 6990 ou 590 | r9 280x dual x problême de démarrage |
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions au sujet d'un crossfire de r9 290x |