|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QUESTION sur le SLI: peut-on n'utiliser qu'une seule carte ? (SLI off) |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 19:23:38 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | essaye de démarrer sans la carte fille, si ça fonctionne, c'est youpi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pedrocouderez | Bah j'ai bien sûr essayé de suite tu penses, mais po bon, tout noir ^^ |
steven67 | Tu as essayé de démarrer windows en mode 'VGA' au lieu de mode 'sans échec' par F8 ? Message édité par steven67 le 12-02-2011 à 19:54:34 |
bulkanozaure | Dans le panel Nvidia, désactive le SLI. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et la technique de la carte au four? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui au niveau Nvidia , tu peux désactiver le SLI ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | As tu regardé au niveau du bios si tu n'avais pas une option pour désactiver le SLI ? Ton problème de batterie et maintenant ton problème de CG , cela fait beaucoup... Message édité par Space le 13-02-2011 à 12:20:30 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:53:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | Faudrait désinstaller les drivers Nvidia en mode sans échec !
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne comprends pas ton problème,normalement c'est simple:
Space Profil: Maux des rateurs | Ou que la CM a un coup dans le nez.
manut2500 | space tu n'as pas tout lu, c'est un portable avec des cartes en sli !!! |
pedrocouderez | Laissez tomber la dernière question: le type me répond que la carte n'est pas compatible avec mon système. Alors je vais pas insister.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
changer la carte graphique | Ecran noir suite au flashage de la carte graphique |
carte mere ou cartes graphiques défecteuse ??? | Quelle carte mere?? |
avis sur achat nouvelle carte mere | Processeur socket 775 Intel Core™ 2 Duo E8400 sur ASUS P5N E SLI |
Question idiote sur le BIOS d'une mobo gigabyte | [Avis] Changement de carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : QUESTION sur le SLI: peut-on n'utiliser qu'une seule carte ? (SLI off) |