|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques question sur le SLI |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 08:54:03 |
chtit R-CB5 | le pont n'a pas changé, tu peut utiliser celui que tu à
|
mro | http://www.materiel.net/alimentati [...] 94915.html une 980 (à 1300 Mhz) consomme 220 dans le pire des cas (Donc x2) (le site majore à mort on dirait) Message édité par mro le 27-08-2016 à 09:26:54 |
mro | Dans ma tour y a des files partout, j'ai abandonné le cable management dès lors qu'il n'y a pas de place derrière la CM. Le seul problème c'est que j'ai des ventilo sur les molex et peut être des HDD dessus Message cité 1 fois Message édité par mro le 27-08-2016 à 10:11:59 |
drynek |
|
mro | Comme dit dans l'EDIT je me suis bien fait avoir, elle a qu'un rail de 3 molex.
|
mro | Re, http://www.hardocp.com/article/201 [...] 8QMYWBkiUk Je me suis renseigner dans la section alim sur ce modèle (Que j'ai acheter en 750 W). Message édité par mro le 29-08-2016 à 12:32:45 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 12:28:29 |
mro | Merci de la réponse. Je me voyais mal refaire un retour de l'alim.
|
mro | De nouvelles questions ! Je compte acheté un modèle de ref, qui tournera donc plus bas que celle que j'ai pour l'instant. Les cartes vont elle se synchroniser en fréquence ou faudra-t-il que je baisse la plus haute ? De plus, des drivers spécifique sont-ils nécessaire pour le SLI ? Message cité 1 fois Message édité par mro le 01-09-2016 à 18:06:04 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mro | Merci de la réponse rapide !
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Ah ça non Si tu veux éviter des soucis, quand tu voudras installer ta deuxième cg: - Télécharges la dernière version des pilotes Nvidia disponibles depuis le site d'Nvidia Si tu tentes le mode Plug&Play / Yolo, tu reviendras probablement nous voir en disant "Pourquoi mon SLI il marche pas? / pourquoi ça bug" edit: un dernier détail... Pour éviter une éventuelle déception, vérifie que tes jeux favoris sont compatibles SLI Message édité par nicolas_yad le 01-09-2016 à 18:32:42 |
mro | Cool ce genre de liste c'est pile ce que je cherchait merci xD
|