Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question con mais qui m'intrigue !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question con mais qui m'intrigue !

n°2066253
Parsifal
Posté le 21-12-2002 à 00:35:12  profilanswer
 

Je me demande pourquoi le GPU est situé sous la carte graphique lorsqu'elle est en place ? Après tout dans la mesure où juste en dessous il y a des cartes PCI, la circulation d'air n'est pas spécialement favorisée, voire même ça nike un port PCI, alors que s'il était au dessus, si j'en crois ce que j'en vois par la vitre de ma tour, ça s'rait kan même mieux niveau refroidissement sans géner les chipset de la mobo !  
Sans compter que quand on voit le soin apporté au look des cartes, qu'on met ensuite à l'envers, j'me pose des questions, c'est comme se faire un tatouage chiadé sous la plante des pieds  :lol:  :??:


Message édité par Parsifal le 21-12-2002 à 00:35:57
mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 00:35:12  profilanswer
 

n°2066266
DrDS
Posté le 21-12-2002 à 00:41:54  profilanswer
 

parsifal a écrit :

Je me demande pourquoi le GPU est situé sous la carte graphique lorsqu'elle est en place ? Après tout dans la mesure où juste en dessous il y a des cartes PCI, la circulation d'air n'est pas spécialement favorisée, voire même ça nike un port PCI, alors que s'il était au dessus, si j'en crois ce que j'en vois par la vitre de ma tour, ça s'rait kan même mieux niveau refroidissement sans géner les chipset de la mobo !  
Sans compter que quand on voit le soin apporté au look des cartes, qu'on met ensuite à l'envers, j'me pose des questions, c'est comme se faire un tatouage chiadé sous la plante des pieds  :lol:  :??:


 
Certes oui :o

n°2066268
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-12-2002 à 00:43:15  profilanswer
 

ouais je pense aussi que ca serait ptet bien d'essayer de l'autre coté  [:spamafote]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2066335
ColargoL
Posté le 21-12-2002 à 01:25:21  profilanswer
 

ça doit être un norme quelconque qui permet de coller le CPU juste au dessus de l'AGP avec les petite caret mère.
 
sinon pourqoi il mettrais pas un espace de 2 cm entre l'AGP et le premier PCI.
 
j'crois qu'il va falloir attendre la prochaine norme pour avoir tout ça....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question con mais qui m'intrigue !

 

Sujets relatifs
question sur le biosquestion sur le taux de transfer de mon disque dur
Question sur bios Leadtek ?question sur un setting ram
question sur caisson de basse 8sub jamoUne question
Réponse rapide, pour une question facile. SVPquestion ... sur KR7A-RAID et sur Radeon 7500 et leur ventilo
Geforce 4 Ti overclocking : questionQuestion: entree/sortie optique sur une chaintech 7NJS
Plus de sujets relatifs à : Question con mais qui m'intrigue !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR