Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Question] Le mode Dual View de Nvidia : quelques incertitudes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Le mode Dual View de Nvidia : quelques incertitudes...

n°4334707
pitouthest​ar
Posté le 18-09-2005 à 17:51:24  profilanswer
 

J'ai posté ici car je ne voyais pas vraiment d'autre endroit  :sarcastic:
 
Salut a tous,
ayant eu il n'y a pas tres longtemps un deuxieme écran, je peux maintenant profiter de 2 écrans.
au début, j'ai essayé le mode de windows (horizontal span), mais il m'a beaucoup décu car les fenetres, une fois agrandies, s'étalent sur les 2 écran automatiquement !...
je suis donc allé dans le menu nvidia et j'ai choisi dual view, apparement un mode propriétaire de nvidia
ce mode est vraiment bien car il combine les avantages du 1 écran et du bi écran... notamment pour le redimensionnement des fenetres.
mais par contre, mon fond d'écran est doublé, j'ai le meme sur chaque écran
ma question est donc :
- est-il possible d'avoir un seul grand fond d'écran (2048 X 768 au lieu de 2 * 1024 X 768) ?
- ou est-il possible de repasser au mode "classique" sans que mes fenetres s'étalent sur les deux écrans en les agrandissant ?
je vous remercie pour votre aide...bonne soirée !  
++
Pierre


Message édité par pitouthestar le 18-09-2005 à 17:53:15
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 17:51:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Question] Le mode Dual View de Nvidia : quelques incertitudes...

 

Sujets relatifs
MAJ chipset nVidia nForce2 de A7N8X DeluxeInstallation NVidia 6800 GT et ventilo
Ice Chamelon Point Of View : Venti-rad pour carte graphique NvidiaProcesseur AMD dual Core
Probleme avec le dual corequestion sur les connecteurs de ventilateurs
[Question] Une multiprise DVI...ca existe ?Question sur les alim à 24 broches
Plus de sujets relatifs à : [Question] Le mode Dual View de Nvidia : quelques incertitudes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR