Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur le display port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le display port

n°9364790
dylan33320
Posté le 21-12-2014 à 20:50:05  profilanswer
 

Hello, j'ai l'intention d'acheter dans les jours qui suivent un adaptateur pour brancher ma future HD7870 avec un 2 ème écran VGA.  
 
J'ai pensé à cet adaptateur http://www.amazon.fr/VicTsing%C2%A [...] roduct_top
 
A priori rien à signaler étant donné qu'il y ait bien du mini displayport vers VGA. Par contre il est marqué dans la description et le titre du produit que c'est un adaptateur pour macbook et iMac. Tout en sachant que la connectique est la même mais que Apple est très fermé sur ses produits, est-ce tout autant compatible pour brancher un écran via une carte graphique d'un PC traditionnel ?  
 
Merci.


Message édité par dylan33320 le 21-12-2014 à 20:51:01
mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 20:50:05  profilanswer
 

n°9364976
Mineur68
Posté le 21-12-2014 à 23:22:58  profilanswer
 

Il est indiqué dans la description que c'est aussi pour Surface Pro (Microsoft) et Thinkpad (Lenovo). Bref, pas que du Apple.
Et il semblerait que les adaptateurs officiels Mac fonctionnent aussi sans problème sur PC).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur le display port

 

Sujets relatifs
Question sur le boitier BitFenix Phenom M (micro ATX) NvidiaPort HDMI ne fonctionne pas
Question sur le SSDQuestion sur fréquence ram.
Question carte graphique[Resolu] Carte graphique qui ne rentre pas dans le port PCI
Question sur l'utilisation de forumquestion bête ?
Port PCI non reconnu sous win 7 64bitscarte mere avec double port reseau
Plus de sujets relatifs à : Question sur le display port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR