Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question concernant ma CG semi-passif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant ma CG semi-passif

n°10591256
wbcr40
Posté le 05-07-2019 à 20:38:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai remarqué par moment en idle genre toutes les 30 secondes, les ventilateurs tournent pendant genre 2-3 secondes pour ensuite s'arrêter.
 
Est-ce grave, du moins, pour la durée de vie de la CG ou autre ?
 
En sachant que la température ne dépasse pas les 53° (je n'ai pas de watercooling).
 
On m'a conseillé de modifier la courbe de ventilation mais sur la panneau de configuration NVIDIA, je n'ai pas la possibilité de le faire (serait-ce "Manage GPU Performance Counters" ? Je n'ose pas vraiment y toucher). Afterburner peut-être ou autre pour cela ?
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 20:38:15  profilanswer
 

n°10591639
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 06-07-2019 à 18:17:54  profilanswer
 

Hello, aucun risque que les ventilos tourne de temps en temps, il faut faire une fois un test en burn pour voir si les dits ventilos tournes a fond et refroidisse correctement le gpu, en idle on s'en fout un peut ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question concernant ma CG semi-passif

 

Sujets relatifs
Choix CG // Changement écranAchat CG
changement écran + CGAcheter une CG ayant miné 2 ans
Question futur pcprob carte CG - conseil nouvel
Question alimentation Atx 24broches[Résolu] Upgrade GTX 1070 ?
Quel CG pour mon egpu ? 
Plus de sujets relatifs à : Question concernant ma CG semi-passif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR