|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question 9800 pro ou 9800 XT ?? |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:31:57 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si t'as les moyens... prends la XT... mais elle en vaut pas la peine, la pro suffit largement ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | serieux elle a quoi de + la 9800XT a part des cadences de 412 et 365 ?? |
keos92 This is the way.. | la sonde de temperature et le coupon hl2 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est tout donc ça vaut vraiment pas le coup que je me prenes la tête avec la 9800XT c'est sùr ?? je reprends une HERCULES 9800 pro standard alors |
keos92 This is the way.. | perso je prefere ma saphire 9800 pro 128 mo avec bios xt mais bon |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ça marche ça?? et comment on fait ?? Gigabyte aussi ou juste saphire ? MERCI |
keos92 This is the way.. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:34:05 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Leica James bonds furieux | Le très haut de gamme en info ne vaut JAMAIS le coup. Regarde la différence de prix entre une 9800 pro et une XT, entre les 2 plus gros processeur Pentium, etc.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ok mais bon 9800 tout court non merçi mais bon je me rabat alors sur la 9800pro HERCULES pour changer de mon ancienne Gigabyte MERCI |
titi14518 | si j etais toi :
|
kiki69 | Pour info les 9800 Hercules non pro passe aux frequence de la pro (380/340) sans aucun probleme car ce sont exactement les meme modeles. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oui mais je veux la garantie de 3 ans |
Message édité par Leica le 29-01-2004 à 17:15:26 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
titi14518 | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
|
bubub | enfin hercules 9800 pro 399? et 9800xt 449?!
|
bubub | tu rigole ,ca va depoter severe |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | septembre 2004 ?? non serieux une XT ça suffiras pas?? et ou l'as tu trouvé a 449 euros la hercules XT ?? |
Leica James bonds furieux | Une XT suffira sans problème, c'était juste de l'humour (pas très drôle je l'admets) parce que ça fait un moment qu'on nous prend pour des c... avec HL2 : le premier a tellement bien marché qu'ils se croient tout permis.
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ah ok beh c'est sur j'vais prende la 9800pro HERCULES alors car au train où ça va le PCI express seras là avant HL2 et il faudras changer de CG |
Leica James bonds furieux | Mais fonce : plus tôt tu l'achètera, plus vite tu en profiteras ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bubub |
|
pocke Gnuruflu =) | Et vous pensez quoi de ca ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 30-01-2004 à 18:12:01 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et les BBA |
pocke Gnuruflu =) | sapphire je connais pas... et pkoi pas hercules?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Hercules c un très bon choix !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |