Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quesque je dis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quesque je dis ?

n°3432949
siltronic
Posté le 22-08-2004 à 07:36:54  profilanswer
 

Salut, je suis sur le point de foutre un vga silencer sur ma graph (9800 pro). Mais le pb, c'est que j'ai peur de la nikée.
Alors bon, au cas où je la nike, je vais voir essayer de la récuperer au SAV.  
(pour la changer).
Mais quesque je dit ?
je lé achté sur internet, il y a 2 mois env.
 
J'avais pensé dire que en fait je ne l'avé pas essayé avant car j'avais pas eu le reste de ma config, mais une fois que j'avait tous, je me suis apercu que la graph avait un pb. Mais ça marchera à votre avis ?
thx @+


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 07:36:54  profilanswer
 

n°3433028
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-08-2004 à 10:43:19  profilanswer
 

:heink: C'est débile comme attitude de vouloir exploiter le SAV pour masquer ses conneries.
Si tu sais pas monter un vga silencer, le monte pas, mais fait pas payer quelqu'un d'autre pour ton incompétence

n°3433033
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-08-2004 à 10:47:09  profilanswer
 

siltronic a écrit :

Salut, je suis sur le point de foutre un vga silencer sur ma graph (9800 pro). Mais le pb, c'est que j'ai peur de la nikée.
Alors bon, au cas où je la nike, je vais voir essayer de la récuperer au SAV.  
(pour la changer).
Mais quesque je dit ?
je lé achté sur internet, il y a 2 mois env.
 
J'avais pensé dire que en fait je ne l'avé pas essayé avant car j'avais pas eu le reste de ma config, mais une fois que j'avait tous, je me suis apercu que la graph avait un pb. Mais ça marchera à votre avis ?
thx @+


 
ben alors n'y touche pas :pfff:  
de toute façon si tu n'es pas capable de monter correctement un vga silencer, tu seras pas capable d'"effacer" correctement les traces de ton carnage et ta carte sera refusée au SAV. [:spamafote]
 
Donc ou tu te le fais monter par quelqu'un de capable, ou tu oublies...


Message édité par Darth21 le 22-08-2004 à 10:47:38

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3433039
headhunter​xx
Posté le 22-08-2004 à 10:48:33  profilanswer
 

déjà le langage est limite sur un forum.Deuxièmement, faut pas prendre les gens pour des <bleep!> si tu bousilles ta carte en voulant changer le ventilo, ça va se voir et tu perdras la garantie.

n°3433118
siltronic
Posté le 22-08-2004 à 11:49:36  profilanswer
 

"C'est débile comme attitude de vouloir exploiter le SAV pour masquer ses conneries. "
 
C'est débile aussi, de laisser passé une chance de récupéré 250€.
 
"Si tu sais pas monter un vga silencer, le monte pas, mais fait pas payer quelqu'un d'autre pour ton incompétence"
quelqu'un d'autre ? on diré que ça sort de ta poche !
 
"ben alors n'y touche pas    
de toute façon si tu n'es pas capable de monter correctement un vga silencer, tu seras pas capable d'"effacer" correctement les traces de ton carnage et ta carte sera refusée au SAV.  
 
Donc ou tu te le fais monter par quelqu'un de capable, ou tu oublies...
"
 
Ouai je pense le laisser à quelqu'un qui bosse dans une boutique informatique, mais si lui il l'a casse ?


---------------
Feed-back
n°3433123
lordtomaso
Posté le 22-08-2004 à 11:54:28  profilanswer
 

Faut pas deconner quand meme...
Le mec bosse dans une boutique informatique, il est censé avoir quelques bases en hardware. Un gamin de 10 ans monterait un VGA s'il suit correctement le mode d'emploi.

n°3433134
Yana
Posté le 22-08-2004 à 12:00:23  profilanswer
 

siltronic a écrit :

"C'est débile comme attitude de vouloir exploiter le SAV pour masquer ses conneries. "
 
C'est débile aussi, de laisser passé une chance de récupéré 250?.
 
"Si tu sais pas monter un vga silencer, le monte pas, mais fait pas payer quelqu'un d'autre pour ton incompétence"
quelqu'un d'autre ? on diré que ça sort de ta poche !
 
"ben alors n'y touche pas    
de toute façon si tu n'es pas capable de monter correctement un vga silencer, tu seras pas capable d'"effacer" correctement les traces de ton carnage et ta carte sera refusée au SAV.  
 
Donc ou tu te le fais monter par quelqu'un de capable, ou tu oublies...
"
 
Ouai je pense le laisser à quelqu'un qui bosse dans une boutique informatique, mais si lui il l'a casse ?


 
Mais t'es con ?  :ouch:  
 
Tu imagines si tout le monde faisait pareil ?!

n°3433157
siltronic
Posté le 22-08-2004 à 12:09:21  profilanswer
 

ben pas mal de gens que je connais le fonts !
 
"Faut pas deconner quand meme...  
Le mec bosse dans une boutique informatique, il est censé avoir quelques bases en hardware. Un gamin de 10 ans monterait un VGA s'il suit correctement le mode d'emploi"
 
Mais, bon , je sais c'est un truc à la con, mais imagine, tu prend la pince, tu appui, op tu dérape -> 250 € pioutte, envolé !


---------------
Feed-back
n°3433165
lordtomaso
Posté le 22-08-2004 à 12:13:48  profilanswer
 

Mais il n'y a rien a faire quasiment ! Serieux je suis sur que tu peux le moter toi meme, il suffit d'etre un tant soit peu à ce qu'on fait.

n°3433169
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-08-2004 à 12:14:13  profilanswer
 

:pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 12:14:13  profilanswer
 

n°3433186
fugitif67
Posté le 22-08-2004 à 12:18:53  profilanswer
 

Faut pas abusé du SAV, car sinon les gens qui en on vraiment besoin seront contrôler a la loupe, alors qu'il sont honnète.

n°3433197
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-08-2004 à 12:22:28  profilanswer
 

Tetedeiench est à la traine là no? :ange:

n°3433205
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 22-08-2004 à 12:27:27  profilanswer
 

Juicy a écrit :

Tetedeiench est à la traine là no? :ange:


+1  :lol:

n°3433206
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 22-08-2004 à 12:27:28  profilanswer
 

un peu oui :lol:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quesque je dis ?

 

Sujets relatifs
Quesque l'overdrive?Config pour jeu et 3d? Quesque vous conseillez?
quesque vaut une carte video A-TEC ti4200 ???Quesque vous pensez de cette cg
quesque le S.M.A.R.T dans les options du bios ?quesque vous pensez des ventilo Spire ??
Enermax CS-3051L-S3A quesque vous en pensez???quesque vous avez contre via de certaine carte mere ??
Plus de sujets relatifs à : Quesque je dis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR