| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle cg pour 250 maximum? |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 19:20:57 ![]() ![]() |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Une 6800 ou une 6600GT , la 6800 est un peu plus perfs surtout si le debloquage des vertex et des pixel pipeline marche |
doc298 | Quelle marque je devrais prendre? (dans mon budget...) |
doc298 | Merci mais je crois que je vais attendre un peu pour la x800xl!! |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Leadtek c'est une bonne marque pour des cartes graphiques nvidia |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Sinon , tu peu aussi essayer de te trouver une 6800GT d'occaz , on arrive a en dans les 250 maintenant |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voir neuve aussi à un moment
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 19:35:29 ![]() ![]() |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Pour du neuf les 6800GT sont encore dans les 300-350 |
doc298 | L'occaz ça me dit rien... et les 6800 sont encore un peu chères! Sinon pour le silence ça me dérange pas trop...
|
doc298 | Qu'est ce que vous dites de ça?
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | De toute magnere, si a plus tard tu veux du silence, tu pourra y monter un Zalman VF-700 ou un nv Silencer |
doc298 | Je suis con: j'ai oublié de dire que j'ai déjà un zalman vf 700... |
doc298 | Ben dans la marque c'est la seule 6800 que je peux me permettre!
|
doc298 | Sinon il y a ça:
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | La difference entre ces deux cartes est minime aprés c'est toi qui voit si tu prefere acheter une Leadtek ou une asus, personelement je prendrais la Leadtek car elle est moin cher et que les cartes Leadtek sont reputées pour bien marcher |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La 6800 leadtek est bien, un peu bruyante mais de bonne qualité --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Pour le bruit , il a dit qu'il a un zalman donc c'est bon Message édité par tHr@sHo le 30-07-2005 à 19:58:33 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | dans ce cas c'est bon par contre tu sais que mettre un zalman t'enlèvera la garantie --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
doc298 | Donc la leadtek a l'air pas mal, et pour le bruit je vais faire avec... |
doc298 | Mais quelle est la différence avec par exemple une x800xl? Qu'est ce qu'elle a de moins, pour des jeux comme far cry? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | la seul différence c'est que les asus c'est 3ans de garantie aussi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moimael | La X800XL est du niveau d'une 6800 GT donc elle est plus perf que la 6800. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
doc298 | Nan je veux dire est ce que je verrai vraiment la différence d'avec une x800xl moi qui m'y connait pas trop...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça dépend des jeux et de la résolution à laquelle tu joues --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
doc298 | Ah d'accord c'est juste une question de résolution... Donc si je veux finir le jeu en 1024*768 avec une 6800, ça sera pas un problème! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben non, avec la 6800, tu pouras jouer en 1024*768 tout à fond en filtrage dans les réglages du jeux Message édité par burn2 le 30-07-2005 à 20:20:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
doc298 | D'accord donc si je suis pas trop pointilleux une 6800 suffira. A part ça qu'est ce qu'il y aurait d'équivalent chez ati?
|
lapinou_fou | 6800GT 256Mo 250 port compris |
doc298 | Sur quel site?? |
doc298 | Et au fait merci a burn2 et tHr@sHo de se prendre la tête pour moi!! :-) |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
Message édité par tHr@sHo le 30-07-2005 à 20:39:35 |
doc298 | Ouais mais j'ai vraiment pas confiance en l'occcasion, pareil pour les sites peu recommandables comme gros bill ou multe-e pass... |
BamBi33 Lurkerateur | http://www.geizhals.at/eu/a105767.html
|
doc298 | Si on va en boutique sur place, ça vaut peut être le coup (j'habite en Moselle, c'est pas trop loin de la frontière!) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Chez Alternate, 251 Fdp compris pour une Asus 6800GT 256 Mo
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc maximum 600 euros ? | Connaitre la résolution maximum ? |
| 3500+ °C maximum ??? | quel capacités de mémoires vives au MAXIMUM ? |
| Memoire 3200 sur carte mère 2700 maximum | maximum overclock hercules 9500 pro (3.0NS) |
| Résolution maximum d'une Geforce FX 5700ve ??? | combien mesure une cm au maximum? |
| upgrade CPU + Carte Mère en gardant un maximum de choses | tirer un maximum du matos |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle cg pour 250 maximum? | |