|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle marque pour une 6800 de base? |
Tigerphoenix | Sachant que je recherche plus le meilleur rapport qualité/prix que quelques images/secondes en plus
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 11:10:32 |
burn2 ça rox du poney | Asus, c pas mal... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | Leadtek ou inno3d Message édité par theiceman33 le 16-10-2004 à 11:24:37 |
Tigerphoenix | a oui, précisez pk ces marques |
Tigerphoenix | Asus est assez réputée c'est vrai |
Tigerphoenix | up |
Tigerphoenix | ok |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 00:26:25 |
Tigerphoenix | Merci beaucoup, je vais m'orienter sur l'asus si personne n'a d'expérience meilleure avec une autre marque ou une mauvaise avec l'asus |
Tigerphoenix | J'ai cherché sur monsieurs prix mais je trouve pas d'asus 6800, elles sont représentées sous l'appellation V9999 ? |
Tigerphoenix | Oui c'est ça |
burn2 ça rox du poney | V9999 TD car la ge est plus chère --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
esatx | Salut, moi jésite entre la Leadteck a 290:
|
esatx | up |
esatx | aller koi repondait |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ca n'avance pas le chmilblik LOL |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je dit Leadtek pour l'o/c, Asus pour le prix (et le tuning, c'est beau le bleu ) |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | auncunes idés, je sais que Asus oui |
burn2 ça rox du poney |
esatx | G finalement commander une Galaxy 6800 pour 299
|
esatx | sisi tu peux lavoir, elle est en stock chez surcouf, c la ou je les prise, fonce! |
|
Message édité par adonai_24 le 20-10-2004 à 22:12:58 |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Message édité par Rhodi le 20-10-2004 à 22:41:55 |
|
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney | Rien? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | X800 pro 256Mo fonce !!!!!! |
burn2 ça rox du poney | Tant que ça? ça vaut plus le cout qu'une 6800GT asus ou qu'une 6800 Leadteck?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pblm connecteur dalim ASUS 6800 | 6800 ca vaut le coup? |
6800 ou 9800 pro ? | Galaxy 6800 SOUS-cadencée?????? |
Mes resultat 3dmark avec msi 6800 | 3d mark 2005 et 6800 leadtek |
Quel utilitaire pour oc une 6800 GT? | Quelle marque et quel modele pour un athlon 64 3200 + ? |
6800 ou.... 6800 ? =D | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque pour une 6800 de base? |