| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Quelle carte grafik pour 50 euro max pour jouer a Indiana Jones....... Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle carte grafik pour 50 euro max pour jouer a Indiana Jones....... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 21:54:05 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bon ben la GF alors ! |
patnumber1 | oueh mais la geforce n'est pas biécran...ca me soule! et en plus elle est plus chere (51.60 ?) contre (43.00 ?)pour la 7500.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et la 9200 SE non ? |
patnumber1 | le probleme c'est d'apres ce que tout le monde me dit elle est moins performente que les deux entre lesquelles j'esitais. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 22:55:56 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | moi c'est une bonne serie de Sapphire (mais idem faut fire gaffe aux LELE) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chaced |
|
Antidote95 | ia pas une erreur dans ce test??? parce une le qui fait 1000 pts de plus que la 8500 normal.... |
chaced |
|
patnumber1 | Finalement je crois que l'incompatibilité entre la 7500 et ecs sont une legende, je crois que je vais donc finalement opter pour cette carte et je l'ai trouvee au meilleur prix sur ce site:
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | NON DE DIEU G LA MÊME, mais sans le DVD-I !!! |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 21-12-2003 à 15:15:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
french_Kiss Universel | on s'en fout bordel,il veut jouer à indianjones
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et toc ! |
patnumber1 | elle est pas bien pour le prix cette carte ?
|
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
deg-tcd L'amer de sable | me faites rire avec ces gamineries... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
power600 Toujours grognon |
Faut une carte Directx 8 impérativement pour ce jeu. |
power600 Toujours grognon |
N'importe quoi... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
captainneuneu | intel i740
|
chaced |
pseudoman forumeur générique |
|
chaced |
le_duc PlaTyPuS |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Quelle carte grafik pour 50 euro max pour jouer a Indiana Jones.......| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon ventilo de carte graphique tourne plus !! | Changement carte graphique Nvidia>Ati. |
| Carte mère A7V8X qui reconnait pas ma ddrpc3200 en 400 mais en 333Mhz. | Question Carte Mere Avec Port AGP 1.5V |
| Ventilo et carte mère pas compatible | Carte graphique avec de la ram de 5.5ns ? |
| Quelle carte graphique pour remplacer ma gf2 pro ? | Quelle carte puissance max en Fanless ? |
| carte d'acquisition analogique : quoi choisir? | Quel carte? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle carte grafik pour 50 euro max pour jouer a Indiana Jones....... | |