|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique haut de gamme pour achat octobre/novembre ? |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 18:58:04 |
TotalRecall Modérateur | (on demande nostradamus à l'accueil de la cat1 ...) Message édité par TotalRecall le 11-08-2003 à 19:14:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ginie | on demande ernestor qui ne manquera pas de sortir le |
Jack_Power |
rpgmax | lol tout ca ne m'aide pas vraiment... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Jack_Power |
|
rpgmax | ben octobre/novembre de cette année pas dans 10 ans...
|
steve2002 | du haut de gamme pour 300 E ? avec un peu de chance tu pourras avoir une radeon 9800 pro |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 09:19:30 |
vachefolle russian knights en action | 300? faut taper dans l'occaz alors le haut de gamme c'est 550? au moins |
cassoux |
|
blazkowicz | 9800 pas pro mais pas SE |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Petit joueur |
rpgmax |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rpgmax | oui mais mon achat étant prévu pour oct/nov. je pense que les cartes graphiques ht de gamme devrait basser moyen de gamme, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rpgmax | oui ca c sur, mais je crois avoir vu sur hdw.fr qu'il y a des nouveaux modèles en septembre et novembre (pour nvidia) donc avec un peux de chance... |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 12:33:09 comme qui dirait, on verra a ce moment la |
rpgmax |
rpgmax |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | moi si j'avais 300? à claquer en octobre/novembre, ben j'attendrais octobre/novembre pour poser cette question... |
rpgmax |
|
bqron We become what we think about. |
Message édité par bqron le 13-08-2003 à 02:59:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment savoir si ma carte mere supporte le pci 2.0 2.1 ou 2.2? | Carte graphique grillée ? |
Carte tuner | [CONSEIL] Aquisition video Numérique/Analogique quelle(s) carte(s) ??? |
Achat DVD-Burner mais petite question..... | Pb new carte graphique |
carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique haut de gamme pour achat octobre/novembre ? |