| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle CG pour 150?? |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 19:05:18 ![]() ![]() |
gtt | +1 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cedbest | Ca change rien...
|
LoneStar | (Etant pro-ati fanatic) a prix equivalent prend la Gf 4Ti4200 Message édité par LoneStar le 03-06-2003 à 11:11:33 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 03-06-2003 à 13:19:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
c47 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 16:35:25 ![]() ![]() |
orphee | Merci les gars, votre avis unanime converge avec ceux de mon entoutage c'est donc la GeF 4 tI 4200 que je vais acheter.
|
Thyast | J'aujouterai : inutile de prendre les versions AGP 8x
|
gouiy@ume | GF4ti sans hésiter |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
+1 --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
orphee | De toutes les manières, il n'y a plus que du 8x sur Montgallet.
|
orphee | Ce'st quoi l'histoire avec les bundles ? |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
asus c est bien aussi --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
orphee | C'est là :
--------------- A7N8X Deluxe, XP2100+, 2x256Mo 2700 +512Mo 3200 Samsung, Asus GeF4 4200Ti, Maxtor Diamon d 9 80Go+Toshiba 160Go |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Ernestor --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Ernestor modo-coco :o | Tsssss Tssss --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yan487 |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | orphee, yan a raison. Quitte à prendre une Ti4200 autant en prendre une avec bcp de mémoire (128mo) et de qualité (la Suma a de la 3.3ns --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
cedbest |
|
cassoux |
|
eboy67 'me faut une nouvelle config! | Regarde ce lien, ton choix sera vite fait! |
cassoux | celle la, elle est pas chere:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilo de CG choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle CG pour 150?? | |