| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle carte graphique? |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 17:10:22 ![]() ![]() |
abasop | 100 geforce 6200 ou ati 300xl --------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
SLiM68 P2P - Power 2 the People | Ah ouai elle a l'air vraiment bien! |
Fraisouille Grouik Grouik | A ce prix là, y'a pas mieux... C'est 9800Pro ou rien... Puis entre nous, NVidia ou ATI, c'est un peu la même chose... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Actuellement mais pas dans la génération précédente qu'on trouve actuellement à 100. Les Radeon 9x00 étaient bien supérieures à la gamme FX5x00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SLiM68 P2P - Power 2 the People | ah oki, c'est convainquant tout sa lol |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 13:01:13 ![]() ![]() |
SLiM68 P2P - Power 2 the People | ah ok merci pour la précision |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | tkt pas ca va allé mon frere a une pw en 9800pro aucun bleme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comment sais tu que c'est une Powercolor ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SLiM68 P2P - Power 2 the People | j'ai fait une recherche sur www.rue-hardware.com et puis la carte a 99 de LDLC est une powercolor:
|
oldfi Rider indigest | Je reçois une Powercolor de LDLC à 99 demain,comme l'indique le mail d'expédition, par contre je ne sais pas si c'est la version boite ou bulk.. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
SLiM68 P2P - Power 2 the People | oki tient nous au courant |
oldfi Rider indigest | J'ai la Powercolor de LDLC à 99.
|
SLiM68 P2P - Power 2 the People | ah ba si elle est version boite c'est bien...
|
SLiM68 P2P - Power 2 the People | je vous annonce que la 9800pro chez ldlc a 99 n'est plus en vente.... |
sparklegamer | si tu fais du jeu occasionel, cette carte est pour toi:
|
kadarn | euh la 9600xt à 125 pas trop quand meme |
oldfi Rider indigest | Je ne crois pas qu'il soit trés indiqué de recommander LDLC vu les problèmes logistiques qu'ils ont en ce moment.. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
SLiM68 P2P - Power 2 the People | non mais je pense que je vais rester sur la 9800Pro mais la Saphire de chez LDLC, elle me plait bien, parce que je joue pas souvent mais avec des jeux tres gourmands et puis je fait de la retouche et des petits trucs qui necessitent une bonne carte quand meme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour choisir ma carte graphique S.V.P. | Problème carte graphique |
| carte graphique "lite retail" ???? | Asus CUV4X-E - Quelle carte graphique compatible SVP ? |
| Achat Carte graphique | Quelle carte graphique choisir ? ( besoin d aide ) |
| carte graphique pour 300 ? | quelle carte graphique choisir pour un amd 64 3500+ ( 6600 ou 6800 ) |
| Que choisir comme carte graphique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique? | |