Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique ?

n°2398617
plopiche
Posté le 27-04-2003 à 12:36:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage l'achat d'un moniteur LCD avec un interface DVI
 
Ma carte graphique n'a pas de sortie DVI, je vais donc la changer.
 
Comme je souhaite avoir une bonne carte graphique, mon choix s'est porté sur la 3D prophet 9500 Pro.
 
Mais je viens de lire que la résolution maximum en DVI de cette carte est de 1024 X 768
 
Le moniteur LCD que j'ai choisi (NEC LCD 1760) à une résolution optimale de 1280 X 1024 et comme je veux rester dans cette résolution mon choix de carte graphique ne convient pas.
 
Quelle carte graphique utiliser ?
 
Merci
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:36:41  profilanswer
 

n°2398622
batmou
Posté le 27-04-2003 à 12:38:30  profilanswer
 

Prend la 9700 non pro(je pense).Mais le DVI ameliore la qualité donc ca pourrait compenser la baisse de resolution.Mais au prix ou sont les 17"....Ca fait c....

n°2398643
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2003 à 12:44:47  profilanswer
 

plopiche a écrit :

Bonjour,
 
J'envisage l'achat d'un moniteur LCD avec un interface DVI
 
Ma carte graphique n'a pas de sortie DVI, je vais donc la changer.
 
Comme je souhaite avoir une bonne carte graphique, mon choix s'est porté sur la 3D prophet 9500 Pro.
 
Mais je viens de lire que la résolution maximum en DVI de cette carte est de 1024 X 768
 
Le moniteur LCD que j'ai choisi (NEC LCD 1760) à une résolution optimale de 1280 X 1024 et comme je veux rester dans cette résolution mon choix de carte graphique ne convient pas.
 
Quelle carte graphique utiliser ?
 
Merci

t'as lu ça où ? :heink:  
t'es sûr que tu confonds pas avec la sortie TV ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2398659
plopiche
Posté le 27-04-2003 à 12:48:57  profilanswer
 

j'ai lu ça sur une étude de Clubic =
 
http://www.clubic.com/ar/1874-2.html
 
Juste au dessus de la photo de la carte


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°2398737
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2003 à 13:16:49  profilanswer
 

plopiche a écrit :

j'ai lu ça sur une étude de Clubic =
 
http://www.clubic.com/ar/1874-2.html
 
Juste au dessus de la photo de la carte

je pense que c'est une erreur de la part de clubic (ça serait pas la première :/).²


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2398748
flash_gord​on
Posté le 27-04-2003 à 13:19:50  profilanswer
 

les résolutions des sorties DVI sont à peu pres les memes (voire les memes.. dépend des marques) que les résolutions de la sortie VGA normale
 
c donc une erreur de clubic..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2398911
plopiche
Posté le 27-04-2003 à 14:26:18  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail à Hercules pour demander ce qu'il en est.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°2399304
josedsf
Posté le 27-04-2003 à 16:49:13  profilanswer
 

Citation :

es résolutions des sorties DVI sont à peu pres les memes (voire les memes.. dépend des marques) que les résolutions de la sortie VGA normale
 
c donc une erreur de clubic..

 
 
+1


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2399727
papy_5
Posté le 27-04-2003 à 19:33:08  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Citation :

es résolutions des sorties DVI sont à peu pres les memes (voire les memes.. dépend des marques) que les résolutions de la sortie VGA normale
 
c donc une erreur de clubic..

 
 
+1


+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique ?

 

Sujets relatifs
choix carte graphique atiQuelle carte graphique avec une CM ABIT BX6rev2 ?
Cherche Carte Graphique[carte graphique] avec dvi / bureautique / dvd / télé ??
améliorer la RAM ou la carte graphique ???Question tactique pour achat carte graphique
Quelle carte graphique pour ma carte mère? (A7V inside)Quelle carte graphique silencieuse pour une geforce4 4800 SE vivo ?
Carte mère nforce2 avec chip graphique !cartes meres avec carte graphique et son intégrées ?!!!
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR