|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graph choisir??? |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 20:18:36 |
kango | je dirais une 9600 pro ou xt, voire une 9800 pro 128 bits 128 Mo si tu peux rajouter quelques sous... sapphire est une bonne marque |
DivX | budget de 100 = sapphire 9600pro advantage 128Mo.
|
the_bhaal PSN : me demander... | Idée ingénieuse :
Message édité par the_bhaal le 05-01-2005 à 20:54:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DivX | ce genre de topic ?
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oui, ce genre de topic mais en plus simple... (je connais par coeur ce topic) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DivX | ça va être le goudron et les plumes pour celui qui fera ce topic en plus simple |
the_bhaal PSN : me demander... | non, en fait juste un topic de référencement par fourchettes de prix tout simplement... Message édité par the_bhaal le 05-01-2005 à 21:13:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DivX |
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 21:18:17 |
flexounet | Merci divx et kango pourvotre conseil, mais personne a répondu sur la différence qu'il y a entre une carte générique et une avec marque??
Message édité par flexounet le 07-01-2005 à 14:53:38 |
DivX | il y a parfois une différence de qualité concernant les composants employés pour faire la carte.
|
kango |
|
flexounet | bundle?? |
magick |
|
DivX | magick > concernant la sapphire 9600pro advantage il s'agit d'une 9600pro LE.
|
magick | Reste a savoir si le 9600 Pro est le meilleur choix possible, constatant, comme tu le soulignes que l'ecart de prix entre la 9600 Pro et la 9600 XT tant à s'amenuiser. |
Ernestor modo-coco :o | Le premier post de mon topic est là pour que ça soit simple. Si vous le regardez, vous trouverez un classement TRES simple et TRES court en terme de gamme Message édité par Ernestor le 07-01-2005 à 19:05:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magick | Aller une ch'tite MAJ. T'en a pas fait depuis des mois. Y'a des modèles qui ne se vendent plus, et d'autres qui sont dispo, mais pas referencés dans le topic.
|
Ernestor modo-coco :o | Elle est en cours la mise à jour
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX |
|
Ernestor modo-coco :o | Merci de ces infos
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DivX | oui ça reste une bonne carte, je la mettrais à la 3è place du podium des cartes à moins de 100 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DivX |
|
Ernestor modo-coco :o | Sauf qu'on en trouve plus de GF 4 Ti (en neuf) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the_bhaal PSN : me demander... | oui c'est vrai, quoique par moment il arrive que certain magasin en vende en déstockage par exemple.. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Ernestor modo-coco :o | C'est de plus en plus rare.
Message édité par Ernestor le 11-01-2005 à 13:32:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Sur cette config, ça sert à rien de changer quoi que soit. Ton CPU est à la traine, ta RAM aussi, tu vas pas forcément gagner grand chose --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le seul "avantage" avec une cg puissante sur un cpu "poussiéreux" c'est que tu pourras activer l'aa et l'as et monter en résolution sans perte de fps mais bon de toute facon le jeu ne sera pas fluide avec un tel proc.
|
Ernestor modo-coco :o | J'ai déjà eu une config désiquilibré avec un CPU à la rue mais une bonne carte graphique : c'est vrai que c'est joli, tu mets de l'aniso, les textures au maxn ça pète pas mal. Mais ça rame pas mal Et ça, ça gache tout Message édité par Ernestor le 11-01-2005 à 15:02:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a pas de secret, cpu limited c'est pas un mythe. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère>>choix entre 2 | Comparatif de 5 carte graphique 6600GT en agp et pci |
Quelle est la meilleure carte graphique pour la video sur PC ? | changement de carte graph mais la kel choisir?budget 250 max |
Quel carte graph. choisir à - de 220 en fonction des derniers prix. | carte graph multi ecran - laquelle choisir ? |
QUel carte graph avec sortie tv choisir pour nvelle TV 16/9e ?? | quelle carte graph choisir |
quel carte graph choisir ? | Choisir une carte graph à 100? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graph choisir??? |