Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quelle carte 3D?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte 3D?

n°2635476
syfer10
intel ATI RULEZZZZZZZ
Posté le 01-08-2003 à 11:46:45  profilanswer
 

salut chui un peu un noob dans ce domaine donc je vous demanderai une réponse assez clair et sans trop de complication.
Bon alors voila, là j'ai une geforce4ti4400 que je compte changer pour pouvoir passer les jeux à venir ( doom3 half life 2, etc...) donc vous me conseillez de prendre quoi comme carte graphique,j'en cherche juste une qui ne dépasse pas les 350 auros environs et qui puisse passer tout les effets des jeux précédemments cités sans ramer...
ah oui au cas ou je vous donne kan meme ma config:
pentium4 2.8ghz overcloké à 3ghz
512mo ddr 333
geforce4 ti 4400
carte son sound blaster live 5.1
 
voila voila j'espère que vos réponse m'aiderons dans ce dur choix qu'est "quelle carte graphique choisir..."

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 11:46:45  profilanswer
 

n°2635497
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-08-2003 à 11:51:54  profilanswer
 

ta geforce 4 fera tourner HL2 et doom 3 a mon avis hein  [:spamafote]  
 
et avec des graphismes tout a fait honorables

n°2635509
sakeur13
Posté le 01-08-2003 à 11:57:13  profilanswer
 

syfer10 a écrit :

salut chui un peu un noob dans ce domaine donc je vous demanderai une réponse assez clair et sans trop de complication.
Bon alors voila, là j'ai une geforce4ti4400 que je compte changer pour pouvoir passer les jeux à venir ( doom3 half life 2, etc...) donc vous me conseillez de prendre quoi comme carte graphique,j'en cherche juste une qui ne dépasse pas les 350 auros environs et qui puisse passer tout les effets des jeux précédemments cités sans ramer...
ah oui au cas ou je vous donne kan meme ma config:
pentium4 2.8ghz overcloké à 3ghz
512mo ddr 333
geforce4 ti 4400
carte son sound blaster live 5.1
 
voila voila j'espère que vos réponse m'aiderons dans ce dur choix qu'est "quelle carte graphique choisir..."


Salut, je ne pense pas pour l'instant que l'investissement dans une carte graphique te serve a grand chose.
En effet vu ta configuration tu peux faire passer tous les jeux avec de bonnes resolutions.  
On ne sait encore rien des jeux comme half life 2 et doom3 ( la config exact pr le faire tourner) et je pense qu'avec ta config ces jeux tourneront au moins en 1024*748 avec reso max.
 
Conseil : overclock un peu ta geforce ti 4400 pr la faire passer en 4600!
 
Enfin si tu veux vraiment acheter je crois que pour 350 euros t'as une 9700 pro d'ati en gigabite!
 
@ toi de voir.... :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quelle carte 3D?

 

Sujets relatifs
lecteur et carte graphiqueprobleme carte PCI flash IEEE1394 (Données non valides)[reolut]
Pb de lecture d'un cd audio avec nouvelle carte son Auréon 5.1 Fun[repondu] 80Go ou + sur carte mère UDMA33
conseil choix carte graphique open gl?pb de capture sur carte creative 3D blaster personal cinema
Mordu de Carte Graphique ?Quelle carte video pour 1.1 ghz
Problème avec carte mère Gigabyte GA-7N400 Pro 
Plus de sujets relatifs à : quelle carte 3D?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR