|
Auteur | Sujet : Quelle carte graph. pour 1280*1024 7800GT ou X850XT |
---|
cell | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-10-2005 à 00:21:38 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 00:18:09 |
Fraisouille Grouik Grouik | Paske c'était le haut de gamme. Le haut de gamme reste très cher jusqu'à ce que la carte soit remplacée. En dessous, ça évolue bien plus vite. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
cell | ben on tiens le pari, si ds 6 mois tu as raison, je te laisse le droit de me traiter de tous les noms d'oiseaux ^^ |
Fraisouille Grouik Grouik | Espèce de mésange va !!! |
cell | hey, pas avant d'avoir gagné, ce qui est loin d'etre le cas, hin hin hin |
Fraisouille Grouik Grouik | Advienne que pourra... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 01:23:40
|
$@G4 | les gars(et les filles aussi),
Retail, TV-Out, Video-In, 2x DVI========>349
Lite Retail, TV-Out, Video-In, 2x DVI=====>349
Retail, TV-Out, Video-In, 2x DVI========>339
Retail, TV-Out, Video-In, 2x DVI =======>333
Retail, TV-Out, Video-In, 2x DVI=======>269
TV-Out, DVI======================>359 Message cité 1 fois Message édité par $@G4 le 19-10-2005 à 10:30:56 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 10:28:20 |
Fraisouille Grouik Grouik | Y'a quoi dans les bundles ? |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-10-2005 à 10:43:58 |
$@G4 | Je sais pas C pas marquer enfin G pas vu lol.... je te file le lien:
--------------- Feed-back |
cell |
|
$@G4 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-10-2005 à 11:01:23 |
cell | de tte facon, je pense t'avoir donné tous les element pour choisir entre les 2 par rapport a mon experience, maintenant c a toi de faire un choix ^^
|
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-10-2005 à 11:11:36 |
$@G4 |
Message édité par $@G4 le 19-10-2005 à 11:04:22 --------------- Feed-back |
neuftelecom attacher la bite a bertrand .. | la 7800gt il y a les problemes de scintillement bien visible dans certain jeux --------------- taïo taïo ferme ta geule repondi l'echo |
cell | a la limite je veu bien t'offrir une matrox G100 kil doit me rester ds un placard, mais je pense pas que ca corresponde a ce que tu cherche
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-10-2005 à 11:08:46 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-10-2005 à 11:28:30 |
Fraisouille Grouik Grouik | Je prendrais la leadtek ou la gainward. C'est les moins chères et elles sont en stock. La sparkle est pas chère mais elle est pas en stock. |
$@G4 | Bref et moi je fais pas de conneries en pensant que d'acheter une 7800GT est mieux qu'une X850XT en 1280*1024 AA/AS pour 2an??? --------------- Feed-back |
$@G4 |
cell |
|
$@G4 | Mais sa donne koi au fait les 7800Gt en o/c on peut pas deblok les pipe et eavoir une GTX?
|
cell | g lu quelque par qu'elle avait une bonne marge d'o/c mais je n'ai plus la source et je n'ai jamais testé |
$@G4 | De toute façon pour avoir une avance financière je vais devoir signer une décharge certifiant ne pas changer de config avant 2 an minimum et, et ne pas o/c avant 1an --------------- Feed-back |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'es du genre à tout claquer dans une cg, quitte à être à découvert ? |
$@G4 | Bah je suis du genre a bosser pendant 2 mois chez internity en tant que vendeurs pc ( ) et a claquer tout mon salaire en 6 mois pour les pcs Asus A7N8X-E + NF7-s + 1Go crucial + tour + Carte Graph + 2600+ mobility .... la liste est longue. Message édité par $@G4 le 19-10-2005 à 11:49:57 --------------- Feed-back |
$@G4 | J'ai vu que la 7800GT de leadtek existait en 2 version la normal et la extrème. est-ce un bon ou mauvais signe?
Fraisouille Grouik Grouik | Tu crois qu'ils testent toutes les cartes ? Les extrèmes sont effectivement testées en o/c mais les autres ont le même potentiel. Faut juste avoir du bol |
$@G4 | Okay je crois avoir fait mon choix.
$@G4 | http://www.prixdunet.com/details/L [...] DH_MyVIVO/
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu peux aussi attendre 1an qu'elles soient encore moins chéres
|
$@G4 | Lol okaÿ je part sur la leadtek alors
neuftelecom attacher la bite a bertrand .. |
--------------- taïo taïo ferme ta geule repondi l'echo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Materiel: carte mère, ???? HELP PLEASE | recherche manuel carte mere |
Problème de configuration carte mère | probleme carte graphique |
recherche de carte graphique | Carte ethernet faisant planter l'ordi.. |
Carte mère ou cpu? | Conseil Carte Mére (Agp,s939) |
Carte MSI 6600 GT AGP Hors Service | Carte graphique moins de 50 |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graph. pour 1280*1024 7800GT ou X850XT |