| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est votre avis sur ce résultat (X1950 Pro) |
CocoRambo | Salut à tous,
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 11:29:24 ![]() ![]() |
CocoRambo | Nouveau screen avec son log correspondant:
Message édité par CocoRambo le 04-07-2007 à 11:46:50 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | Résumé du précédent post, en 1min et 53sec la température est passée de 76°C à 105°C
CocoRambo | En fait le RAD est super chaud et du coup meme la carcasse du Sonata est chaude... C'est ce qui m'a alerté en plus des "artefacts" (cf plus loin je parle de mosqïque) qui sont survenus lors d'une partie d'Anno 1701. Message édité par CocoRambo le 04-07-2007 à 11:59:36 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | Voilà une image d'Anno 1701:
chaced |
CocoRambo | Pourquoi ca serait l'alim (Seasonic S12 500W)? Dans tous les cas les artefacts c'est pas l alim Message édité par CocoRambo le 04-07-2007 à 13:09:53 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
chaced |
CocoRambo | Je viens d'avoir la réponse de materiel.net et ils la prenne en SAV donc je préfère pas toucher tant que c'est sous garantie --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur 8600 gt en SLI | [AVIS] achat d'un pc portable |
| votre avis ce pc sur cette TV. | Besoin de votre avis |
| [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E | Avis config 615€ ecran inside |
| Demande avis sur config costaud et pas chere! (pchc) | X1950 PRO HYPER bruyante :( |
| Avis avant achat de config | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est votre avis sur ce résultat (X1950 Pro) | |