Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis avant achat de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis avant achat de config

n°5626187
cherchunps​eudo
Posté le 02-07-2007 à 12:10:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
L'heure est enfin arriver pour moi d'acheter tous les composants pour monter mon PC, mais avant il me faudrait vos avis (histoire que je ne me fasse pas pieger par les arguments marketing :)
Boitier : P182 (il est tellement beau)
Alim : Corsair 520HX
Processeur : E6600
Mobo : P35-DQ6 (en prenant en compte les résultats du sondage entre DQ6 et P5K)
Ventilo : Ben la je sais pas encore, scythe infinity ou thelmaright ultra 120 (a vous de me conseiller)
DD : Seagate Barracuda 320 Go
Graveur : Pioneer DVR-112  
 
Sinon j'ai déja la ram (crucial) et le GPU (8800 gts)
 
Voila, qu'en pensez vous, merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 12:10:16  profilanswer
 

n°5626233
macrobronz​e
Posté le 02-07-2007 à 12:42:41  profilanswer
 

tout est ok ;)
Pour le ventilo, tu peux prendre le scythe infinity, il a de bonnes critiques (tu peux aussi garder le ventilo d'origine si tu n'o/c pas)

n°5626581
cherchunps​eudo
Posté le 02-07-2007 à 15:29:50  profilanswer
 

si je compte o/c, mais pour le ventilo je posait aussi la question a propos de la comptabilité avec la DQ6.
Sinon avec le ultra 120 qu'elle ventilo lui adjoindre pour qu'il soit au top ? un noctua ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis avant achat de config

 

Sujets relatifs
Avis config...pour achat dans 1 heure :o)Avis sur config avant achat.
achat d'une nouvelle config... avis...votre avis avant achat : config 1200 Euro axé jeux
Recherche carte mère pour un crossfire de x1950xtx (URGENT)Avis config avant achat
Confirmation avis config (achat dans la semaine)[Conseil d'achat] avis sur une future config
Config 1100€ Accés jeu. Avis pour achat ou changement.Avis sur config avec achat dans peu de temps
Plus de sujets relatifs à : Avis avant achat de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR