| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quand les 8900 gtx? |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 11:20:15 ![]() ![]() |
jph23 | Ha oui j'oublié, qu'elle sera la prochaine carte style asus striker extreme, mais ddr3 avec le chipset x38?
|
jph23 | up |
Cizia | autant prendre le e6550 alors |
Actinium |
8900 --> G80 Message édité par Actinium le 14-07-2007 à 17:59:05 |
gtx-man Anti-pomme intégriste | :heink: poutant j'ai lu dans plusieurs mags que le g92 serait la transposition du 8800 en 65 nm :pt1cable: |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 18:20:43 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lefuretquicourtvite | bah oui c'est pour celà qu'il faut encore attendre comme le dit gigathlon pour que celà commence a etre abordable, enfin c'est un point de vue comme un autre Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 14-07-2007 à 18:28:34 |
dami1stm Eco-coco φ |
|
dami1stm Eco-coco φ | Sauf que cette ram je là garde facil 2/3ans --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
F-T-Spike | Et dans deux trois ans elle aura des timings tout pourris comparés aux barettes actuelles Message cité 1 fois Message édité par F-T-Spike le 14-07-2007 à 19:28:42 |
dami1stm Eco-coco φ |
westyle Mr. Worldwide | pour ceux qui douterai des perfs de la DDR3 :
--------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ |
lacame |
dami1stm Eco-coco φ |
lacame | on peut s'attendre a une baisse de l'actuelle 8800 GTS 640 mo pour bientot? |
dami1stm Eco-coco φ | Hummm, ca va pas baisser avant encore 2 mois je pense. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lacame | le prix le plus bas est de 340€
|
skywalker51 | Ouaip j'espère qu'ils feront un effort pour la sortie des vrais jeux DX10 |
alex33290 |
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
dami1stm Eco-coco φ |
|
Camus932 The Yes need the No | Si c'est le g90 qui sort à noel, ce ne sera pas la série des 8900, mais la série des 9800 |
Camus932 The Yes need the No |
Message édité par Camus932 le 15-07-2007 à 18:06:31 |
Jej3 | Salut, d'après vos expériences quels sont les magasins en ligne Allemand fiable ? 240 € + frais de port c'est un super bon prix si on prend d'autres pièces..
|
lacame | 240€ ??
|
Jej3 | 8800 gts 320 mb |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est à peu prêt les premier prix pour la GTS en france. Pourquoi aller s'embêter en l'Allemagne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |