|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qualité des vidéos horrible sur TV (photo inside) |
DivX | Je fais appel à vous car ça fait maintenant 3H que je me prends la tête sur un pb de sortie TV.
Message édité par DivX le 26-12-2005 à 11:19:39 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 10:16:27 |
DivX | Voilà j'ai ajouté une photo du pb pour que ça parle plus, merci pour le up Burn2 |
burn2 ça rox du poney | IL a déjà testé, et oh on parle de divx là! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fraisouille Grouik Grouik | Oui mais pour son test en composite / S-VGA, il a change le cable ou juste mis un adaptateur ? Faudrait voir avec un cable différent de bout en bout... |
Fraisouille Grouik Grouik |
DivX |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Faudrait tenter sur une autre TV...
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 26-12-2005 à 11:32:22 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 11:31:32 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 ça rox du poney |
Fraisouille Grouik Grouik | On avancera quand Mr DivX aura pu testé une autre TV... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
DivX |
Message édité par DivX le 26-12-2005 à 12:09:56 |
burn2 ça rox du poney |
DivX | là c'est top, depuis 5 minutes plus aucun affichage sur la TV
|
manut2500 | puor les entrees peritel, sur les tv souvent dans les menus (de la tv) il faut choisir le type d'entrée.
|
DivX |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Toujours sous garantie ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Vois directement avec POV et explique leur que t'arrives pas à joindre ton revendeur |
Publicité | Posté le |