Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil pour upgrade de puissance!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour upgrade de puissance!

n°6207791
Mseirco
Posté le 07-02-2008 à 13:17:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j ai besoin de vos conseils!
 
Sa fais maintenant 3 mois que j ai acheter ma nouvelle config avec mon petit monstre une 8800 GTX OC2 de BFG..
 
Ma quesiton est.. Sa vaudrais la peine en racheter une pour fair du SLI? combien j aurais de perfs en plus ?
 
Enfin encors une petite question, si je veux fair du SLI, je suis obliger de racheter une version OC2 overclocker de BFG ou une d origine comme celle de ASUS marcherai quand meme ??
 
Sinon sa vaudrai plus la peine que j attend les nouvelle 9800... ? elle coutera combien la haut de gamme environ =?
 
merciü

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 13:17:20  profilanswer
 

n°6207809
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-02-2008 à 13:28:38  profilanswer
 

Salut,
 
avec l'arrivée de la 3870x2 , ce n'est pas très interessant...
 
t'es pas obligé de racheter un OC2 de BFG mais en SLI , c'est la CG la moins rapide qui est pris comme "étalon"...
 
puis cela dépend aussi si tu as une CM qui gère le SLI ainsi que la taille de ton écran...


---------------
Ma cinémathèque
n°6207819
Mseirco
Posté le 07-02-2008 à 13:33:33  profilanswer
 

Salut, merci de la reponse ! ;)
 
Donc sa vaudrais la peine mettre quelque euros de plus pour acheter une autre OC2 ...
 
Enfin, j ai oublier de dire que je voulais changer aussi d ecran! J ai un LCD Benq FP93G X 19 pouces.. Et j aimerais vraiment quelque chose de un peux plus grand...
 
Que ce que tu me conseil?? moi j ai penser a un 22 pouces.. Je verais la difference a passer du 19 au 22 ?
 
J ai vue des 24 pouces mais sa me semble trop grand et trop cher.. Enfin quel serai le meilleur ecran, un 22 ou 24 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil pour upgrade de puissance!

 

Sujets relatifs
Conseil RAMquestion puissance alim + flashage ?
Conseil ConfigUpgrade config ancienne
Conseil RAM[Boitier] Conseil pour choix
Conseil : Petite configurationUpgrade processeur : lequel prendre
Conseil de matériel 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour upgrade de puissance!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR