| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Projet] Petite liste des caractéristiques de cartes 3d disponibles| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Projet] Petite liste des caractéristiques de cartes 3d disponibles |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 12:45:04 ![]() ![]() |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Par contre "need backup" --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça n'intéresse personne? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur ce topic là??
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Manque vcore et nb de pipelines du core (genre 16 dont 12 activés pour les 6800...) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-05-2006 à 13:37:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 13:37:47 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui mais dans ton tableau il manquait juste ça vcore et pipelines pour que ça soit intéréssant et corresponde totalement à ce que je voulais faire. C'est juste un base et donc ça aide aussi pour l'achat dans un but d'oc Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-05-2006 à 13:39:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-05-2006 à 13:48:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par god is dead le 19-05-2006 à 14:56:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ludo021288 Halte au troll! | Bon courage en tout cas, c'est du boulot tout ça! --------------- Don't feed the troll! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-05-2006 à 15:36:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par god is dead le 19-05-2006 à 16:43:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
amdmanu I'm still alive | Ca ne va pas etre facile de comparer les scores 3Dmark06 car cela sous entendrait d'avoir des configues identiques ou similaires en terme de CPU / RAM ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Ca peut aider : http://www.rojakpot.com/showarticle.aspx?artno=88 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Projet] Petite liste des caractéristiques de cartes 3d disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle différence entre 2 cartes gaphiques ??? | reglage 2d et 3d sur les cartes ATI? |
| Cartes Graphiques : Génération & Puissance | Petite question sur le RAID |
| Différence entre deux cartes graphiques pour un dell | sli avec cartes graphiques de marques differentes? |
| cartes video en SLI | Cartes mères multifonction : intérêt ? |
| je prepare mon projet raid 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] Petite liste des caractéristiques de cartes 3d disponibles | |