Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Programme Step up EVGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme Step up EVGA

n°10135038
doton42
Posté le 26-04-2017 à 20:54:18  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
M’étant inscrit au programme Step up acx to icx pour changer ma 1080 ftw en ftw2 (me permettant ainsi de pouvoir l'upgrader en 1080ti pendant 3 mois)
j'ai récemment reçu le mail d'EVGA m'indiquant la marche a suivre pour retourner la carte.
Seulement il y'a un passage qui me choque un peu, je cite:  
 
-You may keep all your accessories even though you will receive a new product in return.-
Please do not send in the following: Power Cables, Power Cords, Posters, Games, T-shirts, I/O Shields, I/O Covers, CPU cooler Adapters and Brackets, Adjustment Tool, Weights, DVI to VGA Adapters, HDMI adapters, DMS cables, Low-Profile Brackets, Case Badges, Graphics Card Backplates that were purchased separately as an accessory or given through a promotion, Stickers, Manuals, CD's and original box packaging.

 
Si je comprends bien je renvoie la carte comme ca?  :??:  
Sans les cables, sans le manuel et même sans la boite?? Je trouve ca gros...
 
Y'en a t'il parmi vous qui on déjà procédé à cet échange et qui puisse me confirmer ou non ?
J'ai bien  entendu envoyé un mail à evga, mais la dernière fois ils ont mis plusieurs jours à me répondre, et dans la mesure du possible j'aimerais que mon colis parte demain avant qu'il soit piégé par les week end à rallonge à venir et recevoir la nouvelle carte dans 3 semaines...
 
Merci à ceux qui pourront me répondre bonne soirée à tous!


Message édité par doton42 le 26-04-2017 à 20:55:02
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 20:54:18  profilanswer
 

n°10135109
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 26-04-2017 à 22:41:03  profilanswer
 

Hello, un ami l'a fait il y a pas longtemps pour renvoyer sa 1080 ftw et recevoir une 1080ti, concrètement tu peux garder tous les accessoires si tu veux, la boite également, mais concrètement, à quoi cela te servirait, et y'a rien de mieux pour la protéger, donc ne te prends pas trop la tête, renvoie-la dans sa boite, sans les accessoires si tu en as besoin, et basta ;)


---------------
Fast but not Furious
n°10135204
doton42
Posté le 27-04-2017 à 08:05:27  profilanswer
 

Merci de ta réponse!
C'est sur que j'ai nullement besoin de garder cela, mais bon comme c'était écrit de le garder je trouvais ca bizarre! Je sais pas ce que je ferais d'une boite vide et des accessoires alors que je vais en recevoir des nouveaux!
 
Encore merci de ton intervention ;)

n°10135321
zonka
x58 forever!
Posté le 27-04-2017 à 11:33:54  profilanswer
 

Bah. Les accessoires comme les adaptateurs PCI-E 6/8 pins ou molex et les convertisseurs DVI peuvent toujours dépanner, perso je les garderais ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10135710
doton42
Posté le 27-04-2017 à 19:14:00  profilanswer
 

Je les ai renvoyés avec j'en ai déjà une chiée de côté que j'ai récupéré d'un pote, part contre j'ai gardé la cable DP, j'en aurais un en rab comme ca, ca peux toujours servir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Programme Step up EVGA

 

Sujets relatifs
[GPU] EVGA 1080 TiPuis-je prendre sans crainte une Evga gtx 1070 SC
Pilote d'affichage Kernel qui crash evga p55/gtx 560[HFR] Actu : GTX 1080 Ti SC, SC2 et FTW3 pour EVGA
Achat à EvgaPrix de vente d'un SLI d'EVGA GeForce GTX 980 Ti SC+...
Pin abîmé EVGA Z87 Stinger ITXProblème SLI 1080 EVGA
[HFR] Actu : EVGA iCX pour faire oublier l'ACX 3.0[HFR] Actu : Premiers kits watercooling pour eVGA
Plus de sujets relatifs à : Programme Step up EVGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR