Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cg low profile... ou trouver ? (dsl pour la redondance...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cg low profile... ou trouver ? (dsl pour la redondance...)

n°4742179
insomny
Posté le 02-04-2006 à 23:12:04  profilanswer
 

Salut,
 
Alors tout d'abord, désolé pour l'eventuelle redondance du sujet, mais meme apres une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherche... Si j'ai trouvé un topic ou un gars posait la meme question mais il a ensuite dit qu'il avait trouvé... sauf que ce boulet n'a pas mis le lien  :pfff:  :pfff:  
Enfin bref, je cherche une carte video AGP low profile pour mettre dans mon antec minuet avec au minimum le video out et si possible le video in et tout ca pour pas trop cher (à la limite, avec 100 balles et un mars, ca serait nickel :D)
Bon le pas trop cher, n'y tenez pas trop compte mais en gros ca veut dire que je n'irais pas mettre 150euros dedans quoi...
Auriez vous une idée de ce qui pourrait me convenir ? car franchement sur les site de vente online, ca suxx, ils mettent pas ce genre d'indications ou alors elles sont erronées...
 
Merci d'avance !
 
@ ++
 
ps : si un topci resume deja tout ca, laissez moi le lien ;) je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 23:12:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cg low profile... ou trouver ? (dsl pour la redondance...)

 

Sujets relatifs
ou trouver de la bonne ram pas chère?!Comment trouver les données sur un hdd qui ne peut etre que formater?
trouver clip slot ram ?Trouver l'IRQ, l'adresse et le DMA de mon module son
Où trouver les notions d'installation du SCSI ?Où trouver de la DDR low profil ?
où trouver driver hercules smart tv 3? 
Plus de sujets relatifs à : cg low profile... ou trouver ? (dsl pour la redondance...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR