Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Profil Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil Nvidia

n°3781099
malik67
Posté le 13-01-2005 à 01:00:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir une chose.
 
J'ai crée un profile dans les paramètres avancés du pilotes ForceWare de ma FX 5750 PCI-x, ce profile est dédié à UT2004, j'ai donc choisie ut2004.exe et nommé le profile UT2004. J'aimerais savoir si ce profile s'enclenche uniquement quand je lance le jeu ou si il reste actif après que je l'ai activé ???
 
Car je trouverais sa bête de l'activer à chaque fois que je voudrais jouer et je ne verrais pas l'intérêt de sélectionner le .exe.
Car j'ai mis les filtres au maximum et je n'aimerais pas que cela reste tous le temps.
 
J'espère que vous m'avez compris car j'ai eu un peu de mal à m'expliquer :D
 
@+


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 01:00:01  profilanswer
 

n°3781218
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 13-01-2005 à 02:59:56  profilanswer
 

oui seulement quand l'exe est chargé en mémoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Profil Nvidia

 

Sujets relatifs
nvidia gforce4 mx 420 probleme 3dQuelle sont les meilleurs réglages des driver nvidia ?
nvidia inconnu pour nvflash???Récupérer l'information de la sonte de température Nvidia dans MBM 5.
Differences qualitée NVIDIA-ATI !!!nvidia geforce 6800 series GPU ?????
Pourquoi la sortie tv en SVIDEO est pourrie??? serait ce nvidia?different chipset nvidia
Drivers Nvidia : Profils d'applications[ATI Catalyst] Comment charger un profil 3D rapidement comme Nvidia ?
Plus de sujets relatifs à : Profil Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR