Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problemes d'affichage 5700 ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes d'affichage 5700 ultra

n°3728725
Xgf
GRNX
Posté le 25-12-2004 à 22:42:38  profilanswer
 

Bjr all,
 
Depuis que je suis allé sur un site de cracks (peut etre coincidence?), mon pc se met parfois a planter, il met plein de pixels nimporte ou, je prendrais une tof la prochaine fois. Il le fait encore plus facilement quand je suis dans les jeux, et quand je redemarre direct après avoir planté, et encore plus facilement (avant meme d'avoir fini de booter) quand je ne branche pas son alim molex supplementaire.
Mon refroidissement est pas mal, j'ai sur la cg le dernier rad zalman bleu, pi quand mes problemes ont commencé je me suis demandé puis j'ai essayé de poser un ventilo boogie bug 80 mm sur le zalman a fond, temperature du coeur du gpu 37°, rien n'y fait.
 
Sinon pour la coincidence avec le site de cracks, mon norton automatique me signale très souvent un virus dans le fichier installer2.exe dans le dossier temp dans le dossier caché local settings dans mon dossier dans documents and settings; il efface le fichier à chaque fois. j'ai fait un scan complet du systeme il ne trouve rien.
 
Voila siu vous pouviez m'aider, deja m'indiquer si le pb vient du hardware ou du software. thx.  Joyeux Noel

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 22:42:38  profilanswer
 

n°3728740
brains
In riding I trust !
Posté le 25-12-2004 à 22:51:34  profilanswer
 

Xgf a écrit :

Bjr all,
 
Depuis que je suis allé sur un site de cracks (peut etre coincidence?), mon pc se met parfois a planter, il met plein de pixels nimporte ou, je prendrais une tof la prochaine fois. Il le fait encore plus facilement quand je suis dans les jeux, et quand je redemarre direct après avoir planté, et encore plus facilement (avant meme d'avoir fini de booter) quand je ne branche pas son alim molex supplementaire.
Mon refroidissement est pas mal, j'ai sur la cg le dernier rad zalman bleu, pi quand mes problemes ont commencé je me suis demandé puis j'ai essayé de poser un ventilo boogie bug 80 mm sur le zalman a fond, temperature du coeur du gpu 37°, rien n'y fait.
 
Sinon pour la coincidence avec le site de cracks, mon norton automatique me signale très souvent un virus dans le fichier installer2.exe dans le dossier temp dans le dossier caché local settings dans mon dossier dans documents and settings; il efface le fichier à chaque fois. j'ai fait un scan complet du systeme il ne trouve rien.
 
Voila siu vous pouviez m'aider, deja m'indiquer si le pb vient du hardware ou du software. thx.  Joyeux Noel


 
Vous etes nouveau ici ? [:itm]  


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°3728762
mrdoug
Posté le 25-12-2004 à 22:58:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5421-1.htm
 
Ce mot est interdit sur le forum... :o


Message édité par mrdoug le 25-12-2004 à 22:59:13
n°3729662
Xgf
GRNX
Posté le 26-12-2004 à 12:19:40  profilanswer
 

Non je suis pas nouveau, vous savez pas pourquoi je suis allé sur ce site, j'en dis même pas le nom, c'est pas de ça que je cause c'est juste pour evoquer le pb des virus car je sais pas si mon problème vient de là. Je sais pas quel est le pb avec ce mot puisque c'est pas de ça que je cause.

n°3729664
Xgf
GRNX
Posté le 26-12-2004 à 12:20:40  profilanswer
 

Si ça se trouve j'y suis allé sans faire exprès, hé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problemes d'affichage 5700 ultra

 

Sujets relatifs
Bug d'affichage avec une 9800XT :'(Problèmes avec une Quickcam Messenger
problemes de session avec windows xpbarton et kt 3 ultra
NF4 Ultra SLI en socket 754 info ou intox ?????quelle 6800 ultra acheter quelle marque ?
Moins de 800x600 sur GeForce FX 5700?Problème d'affichage geforce4 ti4200
Triple affichageProblémes avec hyperthreading activé... les jeux plantent...
Plus de sujets relatifs à : Problemes d'affichage 5700 ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR