Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de carte graphique sous XP (Kyro 2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte graphique sous XP (Kyro 2)

n°1697233
AssKicker
Posté le 09-08-2002 à 00:36:49  profilanswer
 

alors voila, en fait je viens d installer XP ainsi que les derniers drivers de ma Kyro 2 64Mo. En changeant l affichage en 1024*480 32 couleurs et rafraichissement par defaut de 60Hz, ke constatais-je ? Que l'écran est déformé, comme si il sortait tel un airbag (normal au milieu et tout serré vertcalement sur les cotés)!!
Je change alors le tx de rafraichissement pr 85 Hz, ce qui resoud en partie le problème!
Je dis bien "en partie" car en ce qui concerne les jeux qui tournent en DirectX ou OpenGL, le pb reste inchangé car ils gardent le taux de rafraichissement par defaut de 60Hz... d ou un ecran déformé quand je joue (Half-Life Counter Strike)...
SVP HELP ! J en peux plus d XP g deja assez galéré comme ca pour l installer la !
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 00:36:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de carte graphique sous XP (Kyro 2)

 

Sujets relatifs
Probleme pour formater sous XP ...Meilleur compromi perf/prix pour carte mère DDr pour un XP ?
probleme de dur table d allocation des fichiersprobleme de SON
Probleme en 3D, XP 1800+ + Geforce 4 Ti4200 + 256Mb DDR 2100probleme avec une carte son professionnel maxi studio ISIS (guillemot)
probleme altec ada 890Carte 3D (GeForce) avec 2 sortie pour bi-ecrans. Ca existe ?
Problème vitesse gravure incorrecte 
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte graphique sous XP (Kyro 2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR