Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème ventilateur PNY GTX 970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventilateur PNY GTX 970

n°9434999
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 23:47:12  answer
 

Bonjour
 
J'ai reçu depuis 2 jours un GTX 970 PNY achetée neuve sur cdiscount
 
Hélas depuis aujourd’hui le ventilateur fait un méchant bruit de frottement.
 
J'ai inspecter vite fait ca frotte même quand on tourne le ventilo du bout des doigts, c’est un modèle de référence.
 
Je me tâte sur la suite, je fait un sav ou je me rétracte, comment ca se passe vu que j'ai deballer et tester le produit puis je faire une rétractation ?
 
Je souhaite aller au plus vite et au plus simple et pas attendre un sav qui dure 2 mois  :(  
 
 :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 23:47:12  profilanswer
 

n°9435022
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 00:41:23  answer
 

Deux questions  :)  
 
Je viens de demander rétractation/remboursement pour la PNY et j'ai repris une MSI.
 
1/J'ai recu en point relais ma PNY le O3 Mars et je dispose de 14 jours c'est bien ca ?
Le vendeur doit donc recevoir la PNY avant 17 Mars c'est bien ca ?
 
2/Question plus technique, la MSI a un port DVI I et mon ecran Asus doit etre brancher en DVI D pour le 120Hz/3D vision,  j'aurais bien du 120 Hz sur cette sortie DVI I ou pas ?
Voici l’arrière de la MSI :
http://img15.hostingpics.net/pics/280647DVII.png
 
Vraiment besoin d'une confirmation pour cette histoire de port dvi  :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème ventilateur PNY GTX 970

 

Sujets relatifs
Problème chauffe R9 280x, Fige le pcProblème chauffe xeon w3550
Problème : mon pc ne démarre pas ![HFR] Actu : GDC: Nvidia dévoile la GTX Titan X 12 Go
Ventilateur ne tourne plus après un arrêt (Noctua SE2 Sur Z97)[HFR] Actu : GTX 960 4 Go chez Inno3D et EVGA
Y'a t'il un problème sur ma config ?...Problème d'affichage HD4850 / écran B326HUL
Problème d'affichage sur un écran UHD/DisplayPortun défi de pro >Gros problème PC
Plus de sujets relatifs à : Problème ventilateur PNY GTX 970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR