Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 770 PNY XLR8 probleme de mise en veille au demarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 770 PNY XLR8 probleme de mise en veille au demarage

n°9004843
nicozap
Posté le 07-01-2014 à 18:48:07  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci depuis l'achat de ma nouvelle CG. J'ai acquis la GTX 770 XLR8 enthusiast edition de PNY, j'ai donc effacé mes driver, remplacé ma carte, démarré, installé les derniers drivers à jour nvidia et donc une fois ceci fait, j'ai lancé le redémarrage requis. Les problèmes arrivent, au démarrage, une fois arrivé au Logo Windows indiquant le "démarrer Windows", l’écran m'indique "Pas d'entrée vidéo" et se met en veille juste après, le PC tournant toujours normalement...
J'ai refait plusieurs fois la manip, en passant en mode sans échec pour virer le pilote, j'ai même essayé avec un pilote plus vieux mais rien n'y fait.
 
Ma carte a t'elle un problème et nécessite un retour SAV ? ou bien il y a une manipulation a faire qui m’échappe ?  
 
ma config :
alim corsair 650HX
carte mere asus P7P55D
proc i7 860 2.80GHz
12 gb ram ( 2x2 et 2x4 )

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 18:48:07  profilanswer
 

n°9004958
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-01-2014 à 19:51:45  profilanswer
 

Bonsoir
Tu as vérifié tes branchements PCI-E ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°9005011
nicozap
Posté le 07-01-2014 à 20:29:22  profilanswer
 

Oui, j'ai même interverti les deux connecteurs au cas ou. l'un est un 6 broches et l'autre en demande 8, donc j'ai les deux broches additionnelles dessus. La carte est bien branché egalement sur son slot pci-express et verrouillée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 770 PNY XLR8 probleme de mise en veille au demarage

 

Sujets relatifs
Gtx 770 ou 780Probleme dual boot HDD et SSD
Problème ma gtx770 ventilo tourne à fondproblème micro
Problème de démarrageALL-IN-ONE Acer aspire problème Nvlddmkm.sys
Problème connexion PC-EcranProblème alimentation
GTX 770 Nvidia 
Plus de sujets relatifs à : GTX 770 PNY XLR8 probleme de mise en veille au demarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR