Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gros problème de température carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème de température carte graphique

n°2480590
arnaudvail​lant
Posté le 29-05-2003 à 18:02:23  profilanswer
 

alors voila ma gefroce4 ti 4200 de chez leadtek, la A250 my vivo souffre énormément de la chaleur
lorsque je touche le dessus de la carte c bouillant
j'ai déjà changer la pate thermique mais rien
le dessus doit facilement étre au dessus de  60° enfin celon moi
alors voilà si des personnes ont eu le meme problème et l'ont résolu faite moi signe
je vais déjà placé un ventilo 8*8 dessus histoire qu'il souffle tous ce kil peut dessus
merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 18:02:23  profilanswer
 

n°2480645
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 18:19:51  profilanswer
 

La temp est normale .. la mienne est a +/- 60°C quand je joue, et c'est normal. Si tu n'as pas de probleme tu n'as pas vraiment besoins de solution .. je veux dire que si tu n'as pas d'artifices à l'ecran c'est que la carte ne surchauffe pas. En effet quand tu overclock ta carte tu as parfois des artifices a l'ecran (tâches multicolores) ce qui veut dire que ta carte est trop chaude.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2480669
arnaudvail​lant
Posté le 29-05-2003 à 18:26:30  profilanswer
 

ok merci
c kan meme impressionant la température
ce de la folie que sa chauffe autant
enfin si c'est normale sa va  
merci :)

n°2480686
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-05-2003 à 18:33:03  profilanswer
 

:jap:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gros problème de température carte graphique

 

Sujets relatifs
Prcesseur pour ma carte mereEnregistrer la télé avec un pc et une carte télé ? Quelles solutions ?
Quelle carte mere pas cher pour une moyenne config ???Quelle est la meilleur carte graphique/chip graphique sur portables ?
Quelle carte video bon marché?Quelle carte graphique acheter avec 200 euros de budget ?
probleme sur un cdrw: [ RESOLU merci m. EMTEC ;) ]Température de l'alim à l'arrêt
Plus de sujets relatifs à : gros problème de température carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR