Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme avec télécomande NVIDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec télécomande NVIDIA

n°2830664
Exentrik
Almighty
Posté le 16-11-2003 à 04:08:20  profilanswer
 

:bounce: Salut
 
J'ai recement acheter une carte graphique NVIDIA Personal Cinema FX5200-VT128 avec la télécommande et tout...
 
Mais voila, apres avoir installer les pilotes VGA (nvidia) et les pilotes de la télécomande (les deux pilotes sont fournis avec la carte graphique),lorsque je redémarre mon pc j'obtient un beau méssage d'erreur me disant que nvarem.exe (le programme qui gère la télécommande) a recontré un probleme et doit fermer !! et j'obtient ceci a chaque demarrage..
 
J'ai aussi remarqué que lorsque je désinsatalle mes pilote VGA et que je redémarre de nouveaux je n'obtient plus le msg d'erreur et la télécommande fonctionne normalement!
 
En fait je pense que mes pilotes VGA empèche à l'application de fonctionner normalement.
J'ai deja essayé de réinstaller d'autres pilotes que j'ai pris sur le net mais ya rien a faire j'ai tjrs la même erreur.
 
Je tourne sous windows xp pro sp1.
 
Aidez moi svp.... :sweat:  
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 04:08:20  profilanswer
 

n°2831442
Exentrik
Almighty
Posté le 16-11-2003 à 16:06:15  profilanswer
 

:bounce:  
 
:( PLEASE HELP !!!!!!!!!!  :cry:  

n°2832732
Exentrik
Almighty
Posté le 17-11-2003 à 02:48:01  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme avec télécomande NVIDIA

 

Sujets relatifs
Ske qqun a deja utilisé le System Utility de nVidia?probleme de clavier......
probleme : boot aléatoire !Probleme de connection ip
Problème sortie TVProbleme sur un Fujitsu Siemens scaleo 400
Conseils pour localiser le probleme de mon PC!probleme de boot avec une K7D-Master :'(
Seagate ST312002A | Probleme de sifflement aide svp .De quoi peut venir ce genre de probleme ?
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec télécomande NVIDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR