Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia 7900 GT : problème sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia 7900 GT : problème sortie TV

n°6080670
bretelles
Posté le 12-12-2007 à 13:33:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
une énième question sur les problèmes des CG en sortie TV désolé ... Alors voilà j'ai une Nvidia 7900 GT (os Windows XP), je relie ma CG par le cable avec composant YUV (Y Pb Pr pour être eaxct) que je relie à une prise peritel qui est reliée (oh surprise) à la télé cathodique: voilà pour la matos...
 
Premier problème : j'ai une image noire (bof encore une)... MAIS qd j'affiche un menu de la télé (son, numéro de chaîne, menu général), l'écran du pc s'affiche à la place du fond du menu, par transparence en quelque sorte, le bord noir du menu reste noir, l'écriture du menu reste bleue, mais le fond lui n'est pas blanc comme normalement mais devient transparent et affiche l'image du PC ?!!
 
Deuxième problème : puisque je peux voir l'image, par transparence, j'ai un peu joué avec, donc l'image est au bon ratio en 576i (50 ou 60Hz) mais elle défile lentement et en plus clignote lentement(les couleurs saturent lentement pendant 2s puis "désaturent" pendant 2s genre effect curseur, bizarre aussi ?!
 
Sinon j'ai pris du YUV car c'était réputé pour être de bonne qualité et que pour un achat futur de LCD (mais pas prochain non plus) ce sera mieux que du SVHS...
Merci d'avance à tous, à bientôt
 
 
Bretelles

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 13:33:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia 7900 GT : problème sortie TV

 

Sujets relatifs
problème M.A.J. firmware avec MS-DOSProbleme installation drivers catalyst
Problème lié au changement de ma CGProblème Carte Graphique
Probleme Memoire Corsair Dominator+ X38 - PE5+Maximus[Résolu] Problème de boot HDD SATA + ASUS P5L-E
Problème création de partitionAsus a7n8x-e-deluxe et sata pci : problème de boot
Problème carte réseau intégréeProblème suite à restauration...
Plus de sujets relatifs à : Nvidia 7900 GT : problème sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR