Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème M.A.J. firmware avec MS-DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème M.A.J. firmware avec MS-DOS

n°6080485
mister44
Posté le 12-12-2007 à 12:24:21  profilanswer
 

salut .
Bon j'ai un petit problème.
Je dois mettre a jour le firmware du lecteur dvd de mon pc-portable.
Cette mise a jour ne peut se faire que sous DOS.
Bon jusque là ok.
Sauf que évidemment ya plus le DOS dans XP et donc c'est la misère.
J'ai essayer avec freedos sur "ultimate boot cd" mais ce petit malin ne veux pas me laisser acceder à mon disque C:\ sur lequel le programme de mise a jour du bios est disponible.
biensur mon disque est en NTFS et j'ai activer la prise en charge du NTFS sous freedos, mais rien n'y fait.
 
Avez vous une solution ?
Ou au pire est-ce que ca existe une version de dos bootable sur cd qui reconnaitrais ma partition NTFS ou au pire je mettrais le programme de fkashage sur le cd. Parce que biensur je n'ai pas de lecteur de disquette--- ca serait trop beau sinon.
 
Merci de me filer un coup de main, j'y ai passé 4 heures hier et je n'y arrive pas.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 12:24:21  profilanswer
 

n°6081557
hyperion66
Posté le 12-12-2007 à 18:50:41  profilanswer
 

Il te faut créer un CD bootable. En cherchant sur Google, tu dois pouvoir trouver un secteur de démarrage pour Nero. Ainsi, tu graves ton CD en mode CD de démarrage sous Nero et tu mets ton firmware sur le CD aussi.


---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème M.A.J. firmware avec MS-DOS

 

Sujets relatifs
Probleme installation drivers catalystProblème lié au changement de ma CG
Problème Carte GraphiqueProbleme Memoire Corsair Dominator+ X38 - PE5+Maximus
[Résolu] Problème de boot HDD SATA + ASUS P5L-EProblème création de partition
Asus a7n8x-e-deluxe et sata pci : problème de bootProblème carte réseau intégrée
Problème suite à restauration...probleme artefact avec gpu 7600gt pci express twintech
Plus de sujets relatifs à : problème M.A.J. firmware avec MS-DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR