Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème CG & Pilotes CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CG & Pilotes CG

n°8755494
unstar
Posté le 12-06-2013 à 19:22:17  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Voila depuis une semaine mon PC ne faisait que bluescreen une fois arrivé sur le bureau Windows ( ou pas longtemps après ) , donc imaginant que c’était un virus j'ai formater , une fois l'installation de Windows terminer ,  j'installe tout les drivers , re-bluescreen . J'ai donc essayé & tester tout les composant , DD ok , RAM ok etc... j'ai ensuite essayer de détailler le  rapport d'erreur du bluescreen , et c'est que ma aiguiller pour tester la CG et donc voila le problème :
les drivers de la carte graphique a jours, ou non provoque des bluescreens , par contre lorsque que j'arrive sur le bureau et que je me précipite sur le gestionnaire de périphériques et que je désinstalle la carte graphique , la bizarrement plus aucun bluescreen ?! Sans Pilote de CG tout fonctionne mais évidemment résolution d'écran pas belle...Donc pour l'instant je suis brancher sur la CG intégrer de la carte mère.
Voila je me demande si la CG est morte ou alors c'est vraiment les drivers ? sachant que sa a très bien fonctionner pdt plus d'un an .
Une idée ?
 
Ma config
ASUS P8Z68-V LX
i5 2500K @ 3.3Ghz
Ram 8g G-skill
Cg Asus GTX560 1Go
Alim corsair 600 W
 
 
Merci !! :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 19:22:17  profilanswer
 

n°8755497
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 12-06-2013 à 19:24:35  profilanswer
 

Bonsoir
Une première chose à tester, c'est de voir si ta carte est OK dans un autre PC.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8755501
unstar
Posté le 12-06-2013 à 19:30:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Effectivement, mais je ne pourrai faire sa que ce week-end chez un amis , car je n'ai pas de deuxième PC sous la mains...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème CG & Pilotes CG

 

Sujets relatifs
Problème avec nouvelle CGCG pour BF4 ??
Quelle est la différence entre ces 2 CG Asus GTX 660A supprimer.
Problème de taille carte graphiques dans une tourProbleme Hd 7970 Oc ghz Gigabyte Windforce
probléme ventiloprobléme HDMI
Problème disque durprobleme bizzare... (pilotes CG?)
Plus de sujets relatifs à : Problème CG & Pilotes CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR