Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec CG MSI GEForce4 MX 440

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec CG MSI GEForce4 MX 440

n°2120854
ChrisB68
Posté le 09-01-2003 à 13:55:29  profilanswer
 

Salut,
 
 
G un XP1800+ avec CM MSI KT333.
256 Mo DDR PC2100, Win xp home updaté dernier jus.
 
Ma CG MSI GEForce4 MX 440 (avec derniers drivers MSI) me donne entière satisfaction sauf que j'ai un bogue qui m'emmerdes:
quand je clique droit sur le bureau pour aller dans les proprio d'affichage, j'ai un onglet qui s'appelle MSI CLOCK (y permets d'overclocker le GPU et la mém.
 
[i][g]Hé bin, dès que je cliques sur cet onglet, WinXP me mets une erreur avec message suivant: Erreur RunDLL32.Puis,  
les fenêtres se ferment et y me propose d'envoyer le rapport d'erreur etc..etc..etc..[/g][/i]
G installé/désinstallé le driver puis la carte physiquement X fois et le problème persiste.....
 
Le systeme est tres stable, j'ai pas de bogues majeurs, mais je voudrais bien fixer ce PB...
 
QQ1 peut m'aider ou m'orienter ??
 
@+

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 13:55:29  profilanswer
 

n°2120869
sojkowski
Posté le 09-01-2003 à 14:00:52  profilanswer
 

ChrisB68 a écrit :

Salut,
 
 
G un XP1800+ avec CM MSI KT333.
256 Mo DDR PC2100, Win xp home updaté dernier jus.
 
Ma CG MSI GEForce4 MX 440 (avec derniers drivers MSI) me donne entière satisfaction sauf que j'ai un bogue qui m'emmerdes:
quand je clique droit sur le bureau pour aller dans les proprio d'affichage, j'ai un onglet qui s'appelle MSI CLOCK (y permets d'overclocker le GPU et la mém.
 
[i][g]Hé bin, dès que je cliques sur cet onglet, WinXP me mets une erreur avec message suivant: Erreur RunDLL32.Puis,  
les fenêtres se ferment et y me propose d'envoyer le rapport d'erreur etc..etc..etc..[/g][/i]
G installé/désinstallé le driver puis la carte physiquement X fois et le problème persiste.....
 
Le systeme est tres stable, j'ai pas de bogues majeurs, mais je voudrais bien fixer ce PB...
 
QQ1 peut m'aider ou m'orienter ??
 
@+
 


 
install les drivers de nvidia est pas les driver msi...

n°2120879
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 09-01-2003 à 14:06:32  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
install les drivers de nvidia est pas les driver msi...


 
+1

n°2120899
ChrisB68
Posté le 09-01-2003 à 14:25:09  profilanswer
 

:jap:  
OK, Merci à tout les deux du tuyau,  
 
Je vais essayer d'installer ceux de NVIDIA.
Est ce que je dois désinstaller "proprement" ou puis je installer le driver NVIDIA carrément par dessus ??
 
@+

n°2120925
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 09-01-2003 à 14:47:05  profilanswer
 

ChrisB68 a écrit :

Salut,
 
 
G un XP1800+ avec CM MSI KT333.
256 Mo DDR PC2100, Win xp home updaté dernier jus.
 
Ma CG MSI GEForce4 MX 440 (avec derniers drivers MSI) me donne entière satisfaction sauf que j'ai un bogue qui m'emmerdes:
quand je clique droit sur le bureau pour aller dans les proprio d'affichage, j'ai un onglet qui s'appelle MSI CLOCK (y permets d'overclocker le GPU et la mém.
 
[i][g]Hé bin, dès que je cliques sur cet onglet, WinXP me mets une erreur avec message suivant: Erreur RunDLL32.Puis,  
les fenêtres se ferment et y me propose d'envoyer le rapport d'erreur etc..etc..etc..[/g][/i]
G installé/désinstallé le driver puis la carte physiquement X fois et le problème persiste.....
 
Le systeme est tres stable, j'ai pas de bogues majeurs, mais je voudrais bien fixer ce PB...
 
QQ1 peut m'aider ou m'orienter ??
 
@+
 


 
format c:

n°2123285
ChrisB68
Posté le 10-01-2003 à 11:00:37  profilanswer
 


 :heink:  
Waip bien sur ou alors je rachete une autre bécane!
Pourquoi pas, c pas cher en ce moment...mon ptit Jean Jacques

n°2123290
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 10-01-2003 à 11:02:30  profilanswer
 

ChrisB68 a écrit :


 :heink:  
Waip bien sur ou alors je rachete une autre bécane!
Pourquoi pas, c pas cher en ce moment...mon ptit Jean Jacques
 

[:superboulay]  
 
JE te dis que pour resoudre ton probleme y a pas dautre soluce ke format c:!
c'est come ca un point c'est tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec CG MSI GEForce4 MX 440

 

Sujets relatifs
MSI K7N420 Pro + Athlon XP 2100+ = ?double affichage avec geforce4 de chez creative
Elite K7S5A, configuration BIOS : problème de pile ?Problème installation proc
Probleme de Ram su epox 8k5a2Résolution du problème tic tac de la i550
problème de double écran avec ati radeon 9000 pro 128 Moproblème elite k7s5a et duron 1ghz
probléme avec ma Canon I550Probleme de connectique sur ecran Silicon Graphics
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec CG MSI GEForce4 MX 440


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR