Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme HDMI sur 9800GX2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme HDMI sur 9800GX2

n°7777142
Maxdu49
Posté le 29-01-2011 à 21:58:10  profilanswer
 

Bonjour a vous
 
J'ai un petit soucis avec ma 9800 GX2  
Je l'ai depuis un moment déjà et j'ai un soucis apparu subitement, la prise HDMI de la carte ne marche plus.
 
En théorie mon moniteur 22" IIYAMA est branché avec un câble HDMI sur un port DVI de la carte avec un adaptateur DVI HDMI
 
Mon téléviseur Toshiba 37" est quand a lui directement branché en HDMI sur la carte.
 
Les deux écrans branchés sur l'adaptateur DVI HDMI marche parfaitement mais ne fonctionne pas en direct sur le port HDMI
 
J'ai testé plusieurs câbles et rien n'y fait.
 
Lors du branchement sur le port HDMI aucun des deux moniteur n'est détecté (il n'apparaissent pas nul part).
 
Le POST du bios n'est plus affiché non plus sur la prise HDMI alors qu'il l'était avant.
 
Je précise que la configuration évoqué a toujours marché et qu'aucun changement n'a été effectué hors quelques démontage pour dépoussiérage.
 
Après le soucis j'ai réinstallé les drivers fraichement téléchargé sur le site Nvidia en faisant une réinstallation complète.
 
Merci d'avance
 
Maxime

mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 21:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme HDMI sur 9800GX2

 

Sujets relatifs
Problème de dual screen (ATI HD 3850)Problème boot Cd rom
Problème Carte WifiProblème installation Windows XP
Problème flash BIOSProblème carte mère sur Compaq presario V6000
Probleme avec une clé usb qui fait rebooter l'ordinateurproblème demarrage (bios?)
Problémé de bootprobleme d image avec 9800gx2 sur tv lcd vie hdmi
Plus de sujets relatifs à : Probleme HDMI sur 9800GX2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR