Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec une HD5870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une HD5870

n°7996515
doudy4
Posté le 02-08-2011 à 20:32:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment changé de carte graphique (Asus EAH5870 V2) et de carte mère (AsRock 880G Pro3).
 
Depuis j'ai des plantages  :fou: uniquement lorsque je joue à BFBC2, et cela de façon complètement aléatoire: 3 ou 4 fois par semaine, jouant environ 4 heures / jour ...  
 
J'ai testé:
 
- la carte graphique tient au test FurMark
- la mémoire avec Memetest pendant 5 heures : OK
- le disque dur neuf avec l'outil de diagnostic du constructeur (Samsung F3 500Go) : OK
- Windows 7 64bits : réinstallé plusieurs fois mais le problème persiste.
-  Les derniers pilotes pour la CM Asrock  
- le processeur : un AMD Phenom II 4X 955 BE: il n'a jamais planté dans mon ancienne configuration
- le pilote de la 5870 : plusieurs essai avec la dernière version d'AMD et avec celui fourni par Asus : le problème persiste quelque soit le pilote
- la température de GPU : ne dépasse pas 62C en pleine charge
- l'alimentation une Seasonic de 500W tient des heures avec OCCT ...  
- le tout est sur onduleur
 
Le plantage n'intervient que sous BFBC2 et non sous League of Legends et les autres jeux sollicitant peu la carte graphique.
Le plantage provoque un arrêt net du signal vidéo et du système sans message d'erreur préalable.
Pas de redémarrage automatique. Le ctrl+alt+supr est inactif. Je dois arrêter l'UC avec l'interrupteur.
 
Aucune trace dans l'observateur d'évènement : application ou système.
 
Le problème vient certainement de la carte graphique mais comment surveiller cette carte avec l'observateur évènement pour être sur de la cause du problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide.  :)


Message édité par doudy4 le 03-08-2011 à 05:02:18
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 20:32:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec une HD5870

 

Sujets relatifs
Problème carte mère impactant tout l'ordinateur ?HD5870 Problème de Pixels par temps chaud
[RESOLU] [crossfire HD5870] Problème clignotement ?![Résolu] HD5870 2Go problème: stries transparentes horizontales
Gigabyte hd5870 "R587OC" aucun bios et absente du site officiel !!! [HD5870] Problème de pixel blanc
Problème : cause HD5870Problème avec Sapphire HD5870 Vapor X neuve
probème HD5870 memoire video pleine[Résolu] Bugs d'affichage avec AA ou MSAA activé sur HD5870
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une HD5870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR