Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème CG msi gtx670 oc/2g twinfroz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CG msi gtx670 oc/2g twinfroz

n°8766352
ontedit
Posté le 21-06-2013 à 23:19:19  profilanswer
 

Bonsoir  à tous !  
 
Ayant fait l'acquisition d'un msi gtx670 oc/2g twinfroz il y a 3 mois que j'ai  pu utiliser  un peu plus tard après car j'ai pas pu commander toute les pièces de mon pc en même temps :/.
 
Mon problème étant  sur les Jeux, en ultra les jeux crash avec des fois un message d'erreur que mon  le pilote nvidia ne répondais plus ou des fois des crash sans message d'erreur. En élevée, grid2 ne crash plus Far cry 3 crash toujours mais  à des intervalle plus long.
 
les deux jeux ou cela m'arrive sont Far cry 3 et grid 2 les deux seul au quel je joue sinon je suis sur des  mmo x]  je n'arrive pas  à cerner si c'est ma CG qui fait défaut ou si c'est plus  au niveau software car ma carte ne surchauffe pas elle est toujours entre les 40-50 degres. Et ce qui est étonnant  c'est que sur métro Last light qui graphiquement  est gourmand aussi  j'ai eue zéro crash alors que j'ai finit le jeux en ultra ...
 
je suis un peu perdu j'ai essayer de  revenir dans les version précédente du pilote nvidia  je sais plus trop ou donner de la tête  j'espere  vraiment que c'est software est non ma carte ><  j'ai sérieusement galérer à payer ma config xD ><

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 23:19:19  profilanswer
 

n°8766376
WizardPC
Posté le 21-06-2013 à 23:46:24  profilanswer
 

Surement les pilotes, met les derniers à jour en allant les chercher directement sur le site Nvidia. Et peut-être des patchs pour les jeux aussi ?
 
Sinon c'est quoi les messages d'erreurs, y'a pas un code avec ? :jap:


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°8766380
ontedit
Posté le 22-06-2013 à 00:02:31  profilanswer
 

Pour le pilotes il était  à jours justement mais sa ne change rien.
le message d'erreur c'était celui la "le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver Version 320.18 ne répondait plus (et a été récupéré)


Message édité par ontedit le 22-06-2013 à 00:03:07
n°8766393
ontedit
Posté le 22-06-2013 à 00:22:27  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/660792Sanstitre.png
 
Voila un petit screen avec le logiciel GPU  tout me semble normal.

n°8767773
vomitory66​6
Posté le 23-06-2013 à 14:44:14  profilanswer
 

Salut
 
si tu as mis les drivers a jours j'ai bien peur qu'un petit tour au sav soit nécessaire.
Ce genre de message d'erreur ne sent pas très bon. J'ai eu le même problème. Réparation SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème CG msi gtx670 oc/2g twinfroz

 

Sujets relatifs
Problème PCIe 3.0Problème après mise en veille.
2 CG + 2 écrans = travail GPU indépendant par écran ?Problème "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperé"
Problème Asus Xonar DXprobleme de pc, ecran bleu et reboot
Probleme 7970, vitesse des ventilos ne bougent pasProbleme Ventilateurs et temperature 7950
Changer CG pour une GTX680 ?Problème Intel SSD optimizer
Plus de sujets relatifs à : Problème CG msi gtx670 oc/2g twinfroz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR