|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme pny gtx570 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 10:43:09 |
willy8080 | personne pour m'aider ??? |
willy8080 | bon apparemment personne dommage! |
Space Profil: Maux des rateurs | Le vcore de votre PNY est à combien ?
--------------- Ma cinémathèque |
willy8080 | le vcore est d'origine j'ai pas touché à ça j'ai testé rapidement msi afterburner et meme nibitor mais je ne peu acceder à aucun réglage
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela ne répond pas à la question !
willy8080 | le vcore est a 0.9120v le bios est celui d'origine de la carte |
Space Profil: Maux des rateurs | 0.9120v
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 21:53:27 |
willy8080 | le soucis est que je n'est aucun moyen de voir le vcore du bios de base il est compris entre 0.9500v et 1.1000v |
Space Profil: Maux des rateurs | Installe GPuz et lance le et lis la valeur indiquée dans VDDC dans l'onglet Sensors.
willy8080 | alors pour le vddc il tourne a 0.9500v ensuite pour msi afterburner je ne peut pas régler le vcore, je peut tout regler sauf le vcore qui n'apparait pas . |
Space Profil: Maux des rateurs | ok c'est normal , il est désactivé par défaut avec MSI AFterburner ! Message édité par Space le 03-04-2011 à 22:18:53 --------------- Ma cinémathèque |
willy8080 | justement j'ai coché ces cases et toujours pareil je ne peut rien faire la j'avoue je suis perdu |
willy8080 | bon impossible de régler en cochant et en redémarrant .
|
Space Profil: Maux des rateurs |
willy8080 | euh oui c'est celle la que j'utilise mais le vcore reste bloquer |
willy8080 | apparemment ma carte bug avec msi afterburner donc je suis passé sous nvidia inspector j'ai monté le voltage tu le monterai à combien toi? |
willy8080 | bon ben monter le voltage toujours le même soucis |
ludo3 | J'ai effectué quelques tests en augmentant le VCore = 1v (0.95 d'origine) mais sans succès comme toi. |
willy8080 | bon ben retour sav , vraiment déçu par pny |
pirocrazy | rien a voir avec pny , la mienne tourne impec'. je vais te poster mon bios original , mais je doute que ca change quoi que ce soit :s
|
Bara25 | Cela me fait un peu peur sur ce coup, je vais recevoir ce matin un sli de GTX570 PNY.
|
willy8080 | J'ai testé pas mal de bios toujours le même soucis , sur deux autres pc le problème est le même.
|
willy8080 | pour ce qui est du bios pirocrazy j'ai pas du tout le même que toi .
|
willy8080 | de + nibitor ne reconnait pas le bios que j'ai actuellement pourtant c'est celui d'origine fourni .
|
willy8080 |
ludo3 | comme beaucoup... |
willy8080 | et oui aprés on vient nous dire qu'il n'y a aucune serie déféctueuse.
|
ludo3 | Tu l'as acheté où ?
|
willy8080 | Chez cdiscount malheureusement donc je vais tenté de passer par le sav de pny. |
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 04-04-2011 à 11:43:04 |
willy8080 | bon ben reçu ma gtx580 tout passe nickel donc bien un soucis de carte ....... |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf , fallait l'indiquer que tu n'avais pas celle avec le modèle de référence
willy8080 | donc bien un soucis de carte !
|
Publicité | Posté le |