Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème de carte graphique ( RX 9550 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte graphique ( RX 9550 )

n°4149622
im0
Posté le 20-06-2005 à 12:11:39  profilanswer
 

bonjour à tous  :)  
voilà , j'ai un léger problème qui apparait chaque été ( tiens tiens...) :
après 45minutes/1heure , la carte graphique faisait faux bond et sur CS ( oui ... )on  pouvait meme plus qualifier ça un jeu , le bureau idem , tout était rayé , decoloré etc... Après un reboot ça s'arrangeait , mais 45minutes/1heure plus tard , rebelotte...  
Et cet été j'y manque pas,  pareil je joue sur cs mes fps sont à 60 ( j'ai une Geforce 2 MX400 ) et d'un coup je passe à 30 , le jeu saccade , rame , et desesperement j'appuie sur Reset .  
J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle carte graphique ( dans mes prix ) au nom d' Ati RX9550 SE. ( oui bin c'est toujours mieux qu'une Mx400 de geforce 2  :( ).
mes fps sont à présent à 100 environ et toujours , 45 minutes à 1 heure plus tard , ça "saute" et les fps se divisent par 2 , ça rame à fond et .. reboot.  
 
hypothèse : j'ai un boitier de merde , j'ai même enlevé les deux panneaux , mis un ventilateur ( pour les humains , un gros gros. ) devant et je perd donc 10° ( en regardant dans le BIOS ) mon alim date de 4ans , ça clocherait peut-être ici...
j'ai pas d'autres idées..
 
j'ai aussi telechargé le dernier pilote d'ati : http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 604&kind=2
 
mais bizzarement après l'avoir installé , dans gestionnaire de périphérique>cartegraphique>propriétés>pilote
il stagne en 6.14.10.6458 alors que sur la page du driver , hé bin c'est 8.03 qu'il y a écrit...  
comprends plus..
 
si vous avez et idées et du vécu de ce côté je suis preneur ... reboot toute les heures ça me tue  
 
merci et desolé pour le "pavé" :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 12:11:39  profilanswer
 

n°4200286
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 14-07-2005 à 10:08:23  profilanswer
 

peut etre ton cpu ou plutot ta cm qui foire ?


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème de carte graphique ( RX 9550 )

 

Sujets relatifs
Hesitation entre deux carte graphiqueQuelle carte mère S939 & AGP pour Athlon Venice? Gigabyte ou MSI ?
Probleme De L'aide svp !!Quel carte video choisir et mobo et cpu? ram?
probleme firewire ieee 1394 code 10quel carte mere et cpu acheter amd 64 939 pour 400 €
Processeur hs ou carte mere ?problème de connectique.....
probléme de DD (ntldr manque) 
Plus de sujets relatifs à : problème de carte graphique ( RX 9550 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR