Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique nvidia et sony vegas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique nvidia et sony vegas

n°10485599
soramoloss
Posté le 11-12-2018 à 12:07:55  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors je m'excuse dores et déjà si mon problème n'est pas référencé dans la bonne catégorie, mais je m'y connais très peu en informatique.
Voilà alors je fais du montage depuis un certain temps, c'est d'ailleurs mon activité professionnelle et (malheureusement, on est bien d'accord) le logiciel que j'utilise est le fameux Sony Vegas.  
 
Avant pour mes rendus, je n'avais aucuns soucis, je mettais l’accélération gpu du traitement de la vidéo ( voir screen ) et mon rendu se faisait très rapidement..  
Le problème c'est que depuis une mise a jour de ma carte graphique Nvidia 1070 Ti, cette option a disparu ! Impossible de la refaire apparaître, je suis perdu et mes rendus prennent 3 fois plus de temps.. Avez-vous une solution pour faire revenir cette option ? Un driver ? Un "dll" ou je ne sais quoi ?  
Je vous en serait vraiment très reconnaissant, ce problème me pénalise vraiment beaucoup dans mon travail et je commence a perdre espoir..
 
Passez une très bonne journée.
 
Screen : https://www.pixenli.com/image/287qQ9ms


Message édité par soramoloss le 11-12-2018 à 13:55:31
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 12:07:55  profilanswer
 

n°10485720
soramoloss
Posté le 11-12-2018 à 16:07:21  profilanswer
 

Up ! :(

n°10487036
soramoloss
Posté le 13-12-2018 à 14:58:53  profilanswer
 

Up :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique nvidia et sony vegas

 

Sujets relatifs
Remplacer ma carte graphiqueasus rog strix x470 i post pas avec carte graphique
Problème ventilation de ma carte graphiqueProblème disque dur externe Seagate
[PROBLEME] Alimentation constante ?Changement de carte graphique - GTX 970 remplacée par 1070Ti ou 2070 ?
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique nvidia et sony vegas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR