Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  aidez moi problème avec la geforce 2 pro et sortie tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi problème avec la geforce 2 pro et sortie tv

n°1716749
martimacfl​y
Posté le 15-08-2002 à 00:31:16  profilanswer
 

voila g 2 pb avec ma carte graphique une geforce 2 pro de marque enhnya (de la merde je sais )  
g installer les derniers detonator 30.82  
 
1) la sortie tv ne fonctionne plus très bien cad que je n'ai po l'affichage normal de mon écran sur la tv mais juste des bandes et avec le dernier detonator je peux plus régler la résolution d'affichage sur la tv et lorsque je veux choisir la sortie composite ou s video, le menu déroulant n'est po visible.
 
2) au fur et a mesure d'une session mon affichage se dégrade et g l'impression que a un moment l'actualisation ne se fait plus et les couleur se dégrade pti a pti  etc bref ça pplante po mais mais ça devient inutilisable
 
voila pour complété l'explication apparemment seul les drivers fourrni  avec la carte fonctionnent correctement pr la sortie tv et l'affichage est normal
 
g spére ke qqn pourra m'aider

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 00:31:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  aidez moi problème avec la geforce 2 pro et sortie tv

 

Sujets relatifs
Problème aspi?probleme sur MSI 745 ultra et Athlon XP 1500
Problème d'alim?Probleme d'installation de windows avec des HDD en RAID
win 2000 et lecteur liksang EMS 5in1 probleme installProbleme avec GeForce 2 MX 400 PCI
PROBLEME URGENT CARTE GRAPHIQUEprobleme ecran relisys 995
Probleme de graveur lite one 401248 ! ne detect po les cd ! 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi problème avec la geforce 2 pro et sortie tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR